Remèdes à la maison pour se débarrasser de l'urine des animaux domestiques sent bon

Pin
Send
Share
Send

L'urine des animaux de compagnie dégage une odeur désagréable que vous ne souhaitez pas garder chez vous. Il est important de nettoyer le carrelage non seulement pour que vous puissiez être à l'aise dans une maison sans odeur, mais également pour le protéger des taches futures. Si vos animaux domestiques peuvent sentir l'urine sur les carreaux, ils peuvent à nouveau uriner au même endroit et continuer à le "marquer".

Nettoyer l’urine et son odeur des animaux domestiques peut prévenir les taches futures.

Liquide vaisselle

Si la tache d’urine est fraîche, essuyez-la d’abord avec un chiffon ou avec un essuie-tout. Une fois que vous avez absorbé toute l’urine, rincez la zone à l’eau et séchez à nouveau. Créez une solution forte de détergent à vaisselle et d’eau et nettoyez la zone carrelée où se trouvait le désordre. Frotter à tout coulis qui aurait pu être souillé avec une vieille brosse à dents ou une brosse en nylon. Une fois tout nettoyé, rincez la zone à l'eau froide.

Le vinaigre

Pour une tache plus ancienne sur les carreaux qui ont toujours une odeur persistante d'urine pour animaux de compagnie, utilisez du vinaigre blanc. Créez une solution composée d'une part de vinaigre et d'une part d'eau. Utilisez un chiffon doux pour laver les carreaux tachés. Si l'odeur provient du coulis, trempez une brosse à dents dans du vinaigre pur et utilisez-la pour nettoyer le coulis. Le vinaigre est acide et il y a une chance qu'il puisse attaquer votre carreau. Avant de l'utiliser, testez une petite surface. Placez quelques gouttes de vinaigre sur le carreau et laissez-le pendant plusieurs heures, puis vérifiez s'il a causé des dommages. Si ce n'est pas le cas, le mélange d'eau et de vinaigre ne doit pas endommager les carreaux.

Bicarbonate de soude

Vous pouvez faire une pâte désodorisante à partir de bicarbonate de soude et d’eau. Commencez avec 1 tasse de bicarbonate de soude. Ajoutez de l'eau jusqu'à ce que vous obteniez une pâte épaisse. Étalez la pâte sur le carreau qui sent l'urine de votre animal. Travailler le bicarbonate de soude dans le coulis, si c'est la source de l'odeur. Laissez la pâte pendant une demi-heure, puis rincez-la. Si l'odeur réapparaît même après avoir utilisé la pâte de bicarbonate de soude, vous devrez peut-être essayer un nettoyant enzymatique, qui ciblera les protéines que les taches d'urine laissent sur elles. Sceller le coulis empêchera également les odeurs d'animaux de pénétrer dans la pièce.

Pin
Send
Share
Send