Comment ciseler le béton

Pin
Send
Share
Send

La démolition du béton est une tâche difficile qui nécessite des outils robustes. La plupart des projets de démolition de béton nécessitent l'utilisation d'un marteau perforateur ou d'une perceuse à percussion. Parfois, de très petites zones de béton doivent être retirées d'un projet plus important, ou vous pouvez simplement simplement avoir besoin de nettoyer les bords déchiquetés laissés par un outil plus grand. Ces situations nécessitent l'utilisation d'un ciseau à froid. Ce petit morceau de métal pointu peut faire des coupes de précision dans le béton lorsqu'il est utilisé correctement.

Un ciseau à froid est l'outil idéal pour casser de petites surfaces de béton.

Étape 1

Saisissez le burin froid sans serrer dans votre poing en plaçant la pointe du burin contre le béton que vous voulez briser. Inclinez le ciseau de manière à ce qu'un seul point de la pointe repose sur le béton.

Étape 2

Saisir fermement l'extrémité inférieure du manche d'un petit marteau. Appuyez sur la tête du burin avec un demi-swing et frappez-le immédiatement à nouveau avec un mouvement complet. Continuez à creuser un trou dans le béton avec un seul point du ciseau à froid en utilisant un double coup demi-plein / plein de votre traîneau.

Étape 3

Inclinez le ciseau perpendiculairement à l'angle du premier angle de sorte que la largeur totale de la lame repose contre le béton et que le biseau soit parallèle à la surface du béton.

Étape 4

Frappez la tête du burin avec votre marteau avec la même manœuvre de frappe à la moitié ou à la frappe complète pour enlever les gros morceaux de béton.

Étape 5

Repositionnez le ciseau avec la largeur de la pointe reposant à plat et le biseau parallèle à la surface du béton et retirez un autre petit morceau à l'aide de la manœuvre à double frappe. Continuez à déplacer le ciseau à froid et à enlever les petits morceaux jusqu'à la fin du travail.

Pin
Send
Share
Send