Comment tuer les moisissures sous linoléum

Pin
Send
Share
Send

Dans les zones telles que la salle de bain, une fuite peut créer une moisissure. Cela se produit souvent quand une baignoire ou une toilette fuit sous un linoléum ou un carrelage, un environnement idéal pour la croissance de moisissures. La bonne nouvelle est que la moisissure n’est généralement pas difficile à tuer, mais lorsqu’il est sous un plancher, tel que le linoléum, certaines mesures doivent être prises pour que les spores de moisissure ne se propagent pas.

Soigneusement enlever les carreaux de linoléum pour tuer la moisissure sous eux.

Étape 1

Limitez la zone dans laquelle vous devez travailler, telle que la salle de bain, en collant du ruban adhésif sur les couvertures en plastique autour de la porte. Créez un double rabat avec les feuilles de plastique pour votre entrée.

Étape 2

Mettez un respirateur, des lunettes de protection et des gants de protection avant de retirer toute partie du revêtement de sol en linoléum. Utilisez un couteau pour couper la partie du linoléum qui est touchée par la moisissure. Placez les morceaux de linoléum dans un sac à ordures et fermez-les.

Étape 3

Créez un mélange composé à parts égales d’agent de blanchiment domestique et d’eau chaude dans un seau. Frotter la zone sous le linoléum avec une brosse à récurer et le mélange eau de javel et eau pour tuer la moisissure. Laisser sécher à l'air.

Étape 4

Remplacez le sol affecté par du nouveau linoléum une fois que la zone est complètement sèche.

Pin
Send
Share
Send