Comment empêcher la neige de coller à une pelle

Pin
Send
Share
Send

Si vous vivez dans un climat froid, vous êtes trop familier avec la tâche de pelleter la neige. Peu importe que vous ayez une pelle à neige en métal ou en plastique: la neige semble y adhérer, peu importe ce que vous faites. Au lieu de taper votre pelle au sol pour éliminer l'accumulation de neige, vous pouvez prendre certaines mesures pour empêcher la neige de s'y coller.

Étape 1

Vaporisez votre pelle avec un aérosol de cuisson. Le spray agira comme un lubrifiant; empêcher la neige de coller à votre pelle. Pulvérisez la pelle chaque fois que vous avez l'intention d'éliminer la neige.

Étape 2

Frottez une pelle avec un lubrifiant comme de la vaseline. Couvrir toute la pelle (avant et arrière) dans le lubrifiant. Non seulement la neige glisse-t-elle directement de la pelle, mais le lubrifiant doit servir à au moins trois à quatre chutes de neige. Si la neige commence à coller à la pelle, il est temps de réappliquer la vaseline.

Étape 3

Pulvérisez sur la pelle un lubrifiant à usages multiples, tel que le WD-40, pour le protéger de l'accumulation de neige et de la formation de glace. Pulvérisez soigneusement la pelle chaque fois que vous avez l'intention de pelleter la neige.

Étape 4

Frottez la cire de paraffine sur une pelle pour la protéger de l’accumulation de neige. La cire de paraffine est peu coûteuse et peut être trouvée dans la plupart des magasins d'artisanat. Une fois appliqué, la neige glissera de la pelle.

Étape 5

Appliquez une couche d'huile végétale sur votre pelle. Utilisez un chiffon pour appliquer une couche épaisse d’huile sur la pelle (avant et arrière). L'huile empêchera la neige de coller. Réappliquez l'huile chaque fois que vous avez l'intention de pelleter.

Pin
Send
Share
Send