Comment construire une terrasse sans creuser de trous

Pin
Send
Share
Send

Une terrasse constitue un excellent ajout à la rénovation intérieure dans presque toutes les cours. Toutefois, la construction d'un tablier peut devenir une tâche fastidieuse si vous devez creuser des trous et couler le béton pour fixer vos poteaux de pont. Heureusement, il existe un moyen simple et économique de construire une terrasse sans creuser de trous. Construire un pont flottant avec des piliers de pont en béton préfabriqué qui reposent directement sur le sol. Avec un peu d'assistance et les bons outils, vous pouvez construire un deck de base en un week-end.

Les piliers préfabriqués évitent d'avoir à creuser des trous pour votre terrasse.

Étape 1

Définissez vos piliers de pont préfabriqués dans une grille, à environ trois à quatre pieds d'intervalle. Posez vos piliers de manière à ce qu'un pied de solives dépasse les piliers à chaque extrémité. Cela permettra à la solive de bande de dissimuler les extrémités des autres solives et de cacher les piliers.

Étape 2

Mesurez votre grille en diagonale d'un coin à l'autre à l'aide d'un ruban à mesurer. Si les deux mesures sont égales, votre grille est carrée, ce qui signifie que la largeur et la longueur sont cohérentes. Si un côté nécessite un ajustement, déplacez les piles et remesurez jusqu'à ce que les mesures en diagonale soient égales.

Étape 3

Étendez le niveau de ligne pour déterminer si les piles sont à niveau car un assistant tient l'autre extrémité. Vérifiez le niveau dans les deux sens. Si nécessaire, utilisez votre pelle ou votre pelle pour enlever la terre de tout pilier trop haut. À l’inverse, utilisez votre sable de nivellement pour accumuler le niveau de sol sous toute jetée trop basse. Continuez à vérifier jusqu'à ce que toutes les piles soient au même niveau dans les deux sens.

Étape 4

Insérez les planches de solives de plancher traitées sous pression dans les fentes préfabriquées des piliers. Utilisez votre niveau pour vous assurer que chaque solive est de niveau. Posez une planche sur le dessus de toutes les solives pour vérifier que chacune d'elles est au même niveau que toutes les autres. Ajustez la hauteur des piles si nécessaire.

Étape 5

Fixez les solives de la bande aux extrémités des autres solives avec des vis revêtues de vinyle de 3 pouces, à l'aide de votre perceuse.

Étape 6

Alignez vos planches de terrasse afin qu’elles soient perpendiculaires aux solives. Fixez chacun avec des vis vertes recouvertes de vinyle. Avec l'aide de votre assistant, utilisez deux vis comme entretoises entre chaque planche que vous attachez. Ceci assure un espacement constant des planches et fournit un endroit pour l'évacuation des eaux de pluie. Retirez et réutilisez les vis lorsque vous alignez et fixez chaque planche.

Étape 7

Tracez une ligne de craie sur les extrémités de la planche avec l'aide de votre assistant. Utilisez votre scie circulaire pour couper les extrémités de la planche même.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: faire un trou dans de la terre dure argileuse avec une tarière thermique (Mai 2024).