Il y a un art à styler les étagères de cuisine ouvertes: 7 étapes pour commencer

Pin
Send
Share
Send

crédit: Carrie Waller

Pourquoi, oh, pourquoi doit-il être si complexe lorsque vous essayez de créer un look digne de Pinterest avec des étagères ouvertes? Tout le monde sait que le style des étagères demande une certaine finesse, mais cela semble ouvert. cuisine les étagères ont leurs propres défis de conception. La bonne nouvelle est qu'une fois que vous aurez trouvé la formule, vous pourrez coiffer ces étagères fonctionnelles avec confiance. Voici comment obtenir le look en seulement sept étapes.

crédit: Carrie Waller

Choses dont vous aurez besoin

  • Supports à crochet de 11,25 pouces par 6 pouces, (2)
  • Planches de bois de pin commun de 1 pouce sur 12 pouces sur 48 pouces (2)
  • Quincaillerie et outils pour suspendre les étagères (cliquez ici pour apprendre à suspendre des étagères similaires flottantes)
  • Verdure
  • Grands vases décoratifs
  • Souvenirs de cuisine
  • Grands bols décoratifs
  • Conteneurs hermétiques
  • Des lunettes
  • Assiettes
  • Boules
crédit: Carrie Waller

Étape 1

Commencez toujours par incorporer de la verdure. Les plantes ajoutent instantanément de l’intérêt sculptural et de la texture à vos étagères, ainsi qu’une touche de couleur naturelle. Vous pouvez utiliser de la vraie verdure si votre cuisine a une bonne lumière naturelle ou une plante artificielle, comme nous le faisions ici. (Découvrez ces plantes d'intérieur qui ne se faneront pas dans la chaleur de votre cuisine.)

crédit: Carrie Waller

Étape 2

Ancrez le côté opposé de l'étagère du haut avec quelque chose de grand et décoratif, comme la paire de vases que vous voyez sur la photo ci-dessous. Si vous recherchez une ambiance minimaliste, pensez à utiliser des vases aux couleurs neutres. Les métaux sont un autre bon moyen d'ajouter de la personnalité sans pousser le regard par-dessus.

crédit: Carrie Waller

Étape 3

Utilisez l'étagère supérieure pour ranger des souvenirs de cuisine et des plats de service qui ne sont pas utilisés tous les jours, comme une théière et une tasse en céramique à roulettes, tous deux achetés dans une galerie locale. Étant donné que ces types de pièces ne sont utilisées que de manière occasionnelle, elles peuvent être conservées un peu au-dessus de votre portée naturelle.

crédit: Carrie Waller

Étape 4

Ensuite, incorporez des bols surdimensionnés pouvant être utilisés de manière fonctionnelle, tels que des dosettes de café et des fruits frais. Choisissez des récipients suffisamment jolis pour afficher tous les jours, comme les deux options en bois présentées ici dans cet exemple. L'accent en laiton sur le bord de la corbeille à fruits complète bien le vase en or de l'étagère supérieure et relie visuellement les deux zones.

crédit: Carrie Waller

Étape 5

Les récipients fermés peuvent être utilisés à côté de vos bols ouverts pour contenir des ingrédients nécessitant une fermeture hermétique, tels que des pâtes sèches et du sucre pour votre café. Encore une fois, faites attention au type de conteneur que vous choisissez à cet effet. Vous aurez envie de continuer votre palette de couleurs, ou pécher par excès supplémentaire prudent et juste utiliser des conteneurs blancs simples qui se fondent dans le fond.

crédit: Carrie Waller

Étape 6

Utilisez le dernier quart de votre étagère ouverte pour garder les verres, les tasses et les bols de tous les jours à la portée de la main. Avant de vous lancer dans cette voie, assurez-vous d’utiliser ces pièces au moins tous les deux jours afin de vous assurer que vous serez en mesure de garder la poussière à distance avec une manipulation cohérente. Si vous craignez un peu de poussière chaque jour, envisagez de renverser ces éléments pour que l'ouverture et l'intérieur de chaque tasse, bol et assiette soient protégés par la surface de l'étagère.

crédit: Carrie Waller

Étape 7

La dernière étape consiste à faire des ajustements ici et là. Jouez avec votre arrangement jusqu'à ce qu'il se sente bien. Reculez régulièrement pour vous assurer que les deux étagères ont l’air équilibré. Vous voudrez peut-être essayer de prendre une photo des étagères avec votre téléphone ou un appareil photo portatif, car nous pouvons souvent détecter des irrégularités plus facilement sur une photo qu'à l'œil nu.

Rappelez-vous simplement que même le styliste professionnel le plus qualifié doit souvent essayer plusieurs arrangements avant de réussir, alors ne vous découragez pas, si cela ne semble pas parfait du premier coup. Avec ces sept étapes, vous devriez finalement pouvoir donner à vos étagères de cuisine ouvertes une belle apparence, et elles fonctionneront deux fois, voire même trois fois, chaque jour.

Pin
Send
Share
Send