Quel type d'insecte mange de l'herbe?

Pin
Send
Share
Send

Il est décourageant de trouver votre pelouse criblée de taches brunes et dénudées, de zones en train de mourir et d'un aspect généralement mâché. Heureusement, une fois que vous avez identifié les insectes qui mangent votre pelouse, vous pouvez maîtriser ces nuisibles courants sans endommager l'écosystème. L’herbe (Poaceae) pousse de 2 à 11 ans dans le Département de l’agriculture des États-Unis, selon la variété.

crédit: Judy Martin / iStock / Getty ImagesUn gros plan d'un ver-gris.

Légionnaires et vers-gris

Lorsque vous trouvez de grandes chenilles de couleur brune qui piquent sur votre gazon, vous avez probablement affaire à des vers de terre ou des vers gris. Ces chenilles herbivores créent des zones irrégulières d'herbe morte dans la pelouse. Cherchez des chenilles brun foncé, noires, bronze ou vert pâle (il existe plusieurs espèces de chenilles légionnaires et de vers gris) au bord de la pelouse endommagée. Pour l'identification, vous pouvez les rincer en versant 2 gallons d'eau mélangée avec 1/4 tasse de savon à vaisselle - choisissez la variété parfumée au citron - sur la zone.

Sod Webworms

Les vers de terre, les mites de pelouse au stade larvaire, mangent de l’herbe la nuit. La chenille mature de chenille Web se développe de 3/4 à 1 pouce de long et a l’air gris ou brun pâle. Surveillez les zones brunes irrégulières dans l'herbe du printemps à l'automne. Si vous voyez des papillons de nuit brun pâle qui pèsent près de la surface, vérifiez le sol pour détecter la présence de vers Web. Bien que les papillons ne mangent pas d'herbe, la larve mange et même tue des zones de la pelouse.

Vers blancs

Les vers blancs se nourrissent de racines d'herbe. Ils finissent par devenir l'une des nombreuses espèces de coléoptères, notamment les coléoptères japonais et les punaises de juin. Si l'herbe a l'air morte et fanée dans n'importe quelle zone de la pelouse, essayez de lever le gazon. Si cela se pose facilement, il est probable que des vers blancs ont endommagé les racines. Lorsque vous soulevez le gazon, vous devriez voir une larve blanche se blottir à la surface du sol en forme de lettre C.

Billbugs

Les larves de punaises mangent de l'herbe, puis se transforment en coléoptères qui mangent aussi de l'herbe. La larve dévorera les lames, la couronne et les racines, causant une destruction générale. Si vous voyez des zones mortes dans la pelouse, généralement entre le milieu et la fin de l'été, et une substance qui ressemble à de la sciure de bois autour de la base des brins d'herbe, vous avez probablement affaire à une larve de punaise. La larve est blanc cassé avec une tête brune. Tirez une petite section de gazon et recherchez la larve enroulée à la surface du sol.

Traiter les nuisibles herbivores

Traitez les vers légionnaires, les vers-gris, les vers de terre, les vers blancs et les larves de nymphes bienfaisantes. Ces minuscules vers bénéfiques attaquent et tuent les insectes nuisibles qui mangent la pelouse sans présenter de danger pour les personnes, les animaux et les insectes utiles. Utiliser les espèces Steinernema spp. traiter les légionnaires, les vers-gris et les punaises et les vers Web. Pour les vers blancs, recherchez les nématodes Heterorhabditis spp.

Application de nématodes

Utilisez 5 000 nématodes par 1 600 pieds carrés de gazon. Pour l'appliquer, videz l'emballage dans un arrosoir standard, puis remplissez-le d'eau. Incorporer les nématodes, puis saupoudrer de l'eau sur la zone que vous traitez. Le volume d’eau pour les nématodes n’a pas d’importance, tant que vous pouvez les diluer à fond et les répartir sur la zone à traiter. Traitez la pelouse le soir lorsque la température du sol est égale ou supérieure à 60 degrés Fahrenheit. Répétez l'application sept à dix jours plus tard si le problème persiste. Les nématodes prennent trois à quatre jours pour commencer à travailler.

Pin
Send
Share
Send