Symptômes de la maladie chez St. Augustine Grass

Pin
Send
Share
Send

La plupart des maladies qui s'attaquent à l'herbe de St. Augustine sont des maladies fongiques. Ces maladies sont dues à un excès d'humidité près ou sur l'herbe, à une fertilisation excessive et à un manque de nutriments essentiels. La seule maladie non fongique qui attaque souvent l'herbe de St. Augustine est le SAD viral (déclin de St. Augustine), qui est transmis par du matériel infecté et par l'air. La plupart des maladies fongiques qui attaquent l'herbe de St. Augustine peuvent être contrôlées avec l'application d'un fongicide ou en éliminant les facteurs responsables, tels que la réduction de la quantité de fertilisation.

L'herbe de St Augustine présentera de nombreux symptômes si elle est malade.

Patch Brun

La plaque brune est une maladie fongique causée par une fertilisation excessive de la pelouse par temps chaud (plus de 80 degrés Fahrenheit par jour). La tache brune peut être confondue avec le TAS; Cependant, les symptômes de la plaque brune sont légèrement différents. Les patchs commencent petit et grossissent progressivement. L'herbe n'apparaît généralement pas en jaune. Les plaques peuvent former des anneaux circulaires autour de plaques d’herbe saines et vertes.

TRISTE

Le virus SAD (St. Augustine Decline) présente plusieurs symptômes différents. L'un des principaux symptômes est la présence de gros cercles jaunis répartis sur la pelouse. Finalement, les cercles d'herbe vireront au brun. Les racines de l'herbe vont brunir et se ratatiner. Une inspection minutieuse des feuilles révélera des pointes brunes et une apparence de brin d'herbe tachetée avec des taches blanches.

Tache grise

La tache des feuilles est une maladie fongique due aux températures élevées et à l'humidité de l'air. La tache grise de la feuille apparaît sous forme de petites taches gris clair ou brunes sur toutes les feuilles, comme si l’herbe avait la varicelle. Finalement, les taches vont grossir et former un losange. Si rien n'est fait, les feuilles finissent par se fendre, jaunissent et meurent.

Brûlure des feuilles

La brûlure des feuilles est un champignon qui s'attaque à l'herbe de St. Augustine. Les symptômes incluent des feuilles brunes ou grisonnantes éparpillées au hasard sur une herbe en bonne santé. La brûlure des feuilles survient généralement en raison du temps humide et chaud et peut parfois se produire en raison d'une fertilisation excessive.

Mildiou

Le mildiou est causé par la tonte du gazon lorsqu'il est encore humide ou par son maintien humide pendant de longues périodes. La moisissure apparaît sous forme de touffes jaunes dans la cour. L'herbe infectée sera plus courte que l'herbe saine environnante et ne poussera plus.

Pin
Send
Share
Send