Comment prendre soin de la repousse des pétunias après l'hiver

Pin
Send
Share
Send

Les pétunias sont généralement traités comme des annuelles. Ils sont plantés au printemps, fleurissent pendant les mois chauds et meurent à l'automne lorsque les températures commencent à baisser. Les pétunias, cependant, sont en réalité des plantes vivaces. Dans les climats chauds toute l'année, ils survivent et fleurissent parfois tout au long de l'hiver. Si vous voulez que vos pétunias repoussent au printemps, rangez-les à l'intérieur pendant l'hiver. Selon Nature Hills Nursery, une plante peut avoir trois ans ou plus avant qu’elle cesse de fonctionner.

Conservez les pétunias à l’intérieur pendant l’hiver pour les cultiver à nouveau l’année suivante.

Étape 1

Creusez des pétunias à l'automne avant le premier gel. Examinez les plantes à la recherche de parasites avant de les ramener à l'intérieur pour l'hiver. Si vous voyez des insectes nuisibles, traitez les plantes avec un insecticide approprié ou un savon insecticide.

Étape 2

Plantez les pétunias dans des pots individuels. Utilisez du terreau tout usage et gardez les pétunias plantés à la même profondeur qu’ils étaient à l’extérieur.

Étape 3

Couper les pétunias en arrière environ 1 à 2 pouces au-dessus de la ligne de sol. Utilisez des tondeuses à main pointues et stériles.

Étape 4

Arrosez les pétunias pour bien humidifier le sol. Emmenez-les dans un endroit frais, mais toujours au-dessus du point de congélation. Un garage attenant est souvent un bon endroit pour stocker des pétunias en hiver.

Étape 5

Vérifiez les pétunias toutes les trois ou quatre semaines et, si le sol s'assèche complètement, donnez-leur de l'eau pour l'humidifier.

Étape 6

Replantez les pétunias à l'extérieur au printemps, après que les températures se soient réchauffées et que le danger de gelée soit passé.

Pin
Send
Share
Send