Usages des vieilles briques

Pin
Send
Share
Send

Il est facile de passer au vert avec la brique. Les briques sont proposées dans une multitude de styles et de couleurs. Grâce à votre imagination et à quelques conseils amusants, elles peuvent être réutilisées de différentes façons dans votre maison ou votre jardin. Leur poids et leur capacité à résister à des températures extrêmes rendent les briques extrêmement polyvalentes.

Donnez une nouvelle vie aux briques dans votre maison ou votre cour.

Fin de livre, arrêt de porte ou presse-papier

En raison de leur poids, les briques constituent un choix parfait pour une fin de livre, un arrêt de porte ou un gros presse-papiers. Si vous aimez l'aspect des briques, vous pouvez les utiliser immédiatement. S'ils ont connu des jours meilleurs ou si vous voulez un look de designer, recouvrez les briques de tissu, de papier peint ou de papier adhésif. Décorer avec des autocollants, des rubans ou des marqueurs. Cela peut être un métier facile à enseigner aux enfants sur le recyclage et la réutilisation des produits.

Frontière de jardin

Utilisez des briques à l'extérieur comme bordure pour votre jardin ou votre cour. Les briques aident à garder la saleté et le paillis dans le jardin et les mauvaises herbes et l'herbe. Avant de commencer, assurez-vous de disposer de suffisamment de briques pour terminer le travail. Pour les maintenir en place, assurez-vous de placer le bord inférieur légèrement dans le sol. Vous pouvez être encore plus créatif en plaçant les briques dans le sol.

Étagères

Fabriquez des étagères conçues sur mesure pour une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur. Il suffit d’empiler les briques en deux ou quatre piles aussi haut que vous le souhaitez, puis de placer un morceau d’étagère, de bois ou de verre sur les piles de briques. Testez pour vous assurer que les briques forment une base suffisamment stable pour le poids que vous aurez besoin de supporter. Si une étagère doit être assez longue, envisagez de placer une pile de briques au milieu pour vous soutenir.

Base de barbecue

Si vous recherchez un moyen peu coûteux de faire un barbecue, envisagez de faire votre propre gril à partir de vieilles briques. Empilez les briques en quatre piles d'égale hauteur et posez une vieille grille sur les briques. Empilez votre charbon de bois ou votre bois sous la grille et vous êtes prêt à faire un barbecue. Dégagez la zone autour de votre grille impromptue de toute herbe, feuilles ou brindilles pouvant présenter un risque d’incendie.

Organisateur de bureau ou de compteur

Si votre brique a des trous, vous pouvez l’utiliser comme organisateur pour garder les choses bien en place sur votre bureau ou sur votre comptoir. Fixez un morceau de feutre ou de liège au bas de la brique pour créer une base qui ne rayera pas votre surface. Ensuite, vous pouvez trier les crayons, les crayons, les ciseaux ou les ustensiles de cuisine dans les ouvertures.

Passerelles ou patio

Les allées en brique sont robustes et offrent un bon changement de rythme par rapport au trottoir en béton habituel. Utilisez des briques ou des morceaux entiers pour former une passerelle d’entrée ou créez un chemin menant à un jardin ou traversant celui-ci. Si vous avez beaucoup de briques à travailler, envisagez de les utiliser comme base pour un patio ou un barbecue.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment construire un mur de briques ? (Mai 2024).