Comment utiliser un déshumidificateur pour se débarrasser de la fumée de cigarette

Pin
Send
Share
Send

Les déshumidificateurs avec filtres à air intégrés peuvent être utilisés pour éliminer l'odeur et l'apparence de la fumée de cigarette persistante. De nombreux déshumidificateurs sont dotés d’un système de purification de l’air. Le ventilateur est souvent soutenu par un filtre à particules à haute efficacité, ou HEPA. L'ajout d'un filtre à charbon actif au filtre HEPA capte et absorbe la fumée lors de son passage afin de l'éliminer de l'air.

L'odeur et l'apparence de la fumée persistent longtemps après la fin de la cigarette.

Étape 1

Vérifiez le déshumidificateur pour un filtre à air. Les filtres sont souvent situés à côté du ventilateur. Remplacez les filtres sales et déchirés conformément aux recommandations du fabricant du manuel du propriétaire.

Étape 2

Retirez tous les fumeurs, cendriers et mégots de cigarette de la pièce. Ouvrez les fenêtres et allumez les ventilateurs de la pièce pour augmenter la circulation de l'air. Les systèmes de filtration à un ou deux ventilateurs de la plupart des déshumidificateurs ne suffisent généralement pas pour éliminer la fumée d'une pièce pendant que les cigarettes continuent à brûler.

Étape 3

Placez un filtre à charbon actif mince à l’arrière du filtre HEPA. Appliquez une bande de ruban adhésif sur les côtés du filtre à charbon actif pour le maintenir en place.

Étape 4

Videz le réservoir d'eau à la base du déshumidificateur. Branchez le déshumidificateur de sorte qu'il puisse être placé au centre de la pièce remplie de fumée. Allumez le déshumidificateur à son réglage le plus élevé.

Étape 5

Éteignez le déshumidificateur lorsque la fumée n'est plus détectable. Remplacez les filtres à air régulièrement pour augmenter l'efficacité d'épuration de l'air du déshumidificateur.

Pin
Send
Share
Send