Comment réparer la séparation des cloisons sèches au plafond

Pin
Send
Share
Send

La séparation à la jointure entre un mur et le plafond de votre maison est aggravante. Il y a beaucoup de causes possibles. Une maison s'installera dans le temps, ce qui peut entraîner un léger désalignement. Cela pourrait également être dû à des problèmes de fondations ou simplement à une trop grande humidité dans une pièce. Le plus souvent, la cause est quelque chose appelé soulèvement de treillis. Le soulèvement des fermes se produit lorsque les fermes se dessèchent. Ils ont tendance à se cambrer vers le haut, attirant votre plafond avec eux. Corriger et peindre la séparation donnera une belle apparence pour une saison ou deux, mais si vous ne corrigez pas la cause, cette fissure sera de retour.

Étape 1

Allez dans le grenier en hiver, lorsque la séparation est la plus large, et retirez les clous retenant la cloison sèche du plafond aux fermes avec la patte du chat ou coupez-les avec la scie à métaux. Fixez les crochets en L aux fermes sur le côté de la ferme au même endroit où vous avez retiré les clous. Enfoncez le clou ou la vis dans la structure à travers le support en L situé au centre de la fente qui pointe vers le haut, en prenant soin de ne pas le faire passer trop près du bas ou du haut pour permettre un jeu. Percez un petit trou à l’aide de la perceuse et d’un très petit foret dans le support en L et le plafond, où vous placerez la vis pour fixer le plafond au support en L. Retournez dans la pièce et vissez le plafond aux supports en L à travers les petits trous.

Étape 2

Réparez la fissure de séparation. Retirez tout vieux ruban à joint pour cloisons sèches à l'aide d'un grattoir et d'un couteau utilitaire. Grattez tout composé de joint pour cloison sèche restant à quelques centimètres de la fissure sur toute la longueur de la zone à réparer. Assurez-vous que la zone à réparer est complètement débarrassée de l'ancien composé et de la poussière ou des débris. Appliquez une légère couche de composé à joint pour cloisons sèches sur la longueur de la fissure commençant au plafond. Appliquez du ruban de gypse en fibre de verre sur le composé humide au centre de la fissure. Ajouter une autre couche légère de composé sur la bande. À ce stade, la bande sera toujours visible. Laissez sécher pendant la nuit. Poncer et appliquer une autre couche de composé. Laissez cette deuxième couche sécher complètement. Sable lisse à nouveau. Répétez cette étape, si nécessaire, avant de peindre. Assurez-vous que le composé est aussi lisse que possible. Si vous peignez sur les imperfections, elles seront là en permanence.

Étape 3

Fixez les panneaux horizontalement horizontalement par des clous ou des vis, sur les planches, en longeant le bord supérieur de la cloison sèche du mur où se trouvait la séparation, afin de servir de pare-chocs ou d’arrêt pour empêcher le levage du mur. Cela doit être fait en été lorsque l'espace entre le mur et le plafond est fermé. Le panneau doit dépasser de la largeur du mur d'au moins 1 pouce. L'hiver suivant, vous pourriez avoir des ongles éclatants. Fraiser le clou ou la vis dans la ferme à l'aide d'une perceuse ou d'un marteau. Patch et peinture sur l'indention.

Pin
Send
Share
Send