Les ingrédients de Sneaker Balls

Pin
Send
Share
Send

Les Sneaker Balls sont des désodorisants conçus pour être insérés dans des baskets nauséabondes afin de rafraîchir leur parfum et d’éliminer l’odeur désagréable des baskets. Les Sneaker Balls sont vendues chez divers vendeurs; les ingrédients de cette liste vous aideront à fabriquer vos propres balles de basket à la maison. La meilleure partie est que vous avez probablement déjà ces ingrédients à la maison.

Les Sneaker Balls sont conçues pour rafraîchir les baskets nauséabondes.

Deux oeufs ou boules

Vous aurez besoin d'un récipient en plastique tel qu'un œuf de Pâques en plastique. Si vous n'avez pas d'oeuf de Pâques en plastique, vous pouvez utiliser n'importe quelle balle suffisamment petite pour tenir dans des baskets qui s'ouvrent et se ferment. Percez des trous dans l'œuf ou la balle.

Deux sachets de thé

Les sachets de thé seuls peuvent aider à désodoriser vos chaussures. Vous pouvez également utiliser les sachets de thé pour contenir du bicarbonate de soude. Ouvrez le sachet en retirant les agrafes ou en faisant un petit trou. Trempez le sachet de thé dans l'eau chaude. Remplissez le sachet de thé vide avec du bicarbonate de soude.

Deux petites goupilles de sécurité

Des épingles de sûreté sont utilisées pour fermer le sachet après l'avoir rempli avec les autres ingrédients. Un aliment de base fonctionnerait également bien. Utilisez la deuxième goupille de sécurité pour percer des trous dans l'œuf ou la balle. Tout objet pointu fonctionnerait aussi.

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude agit comme un désodorisant naturel ou un assainisseur d'air. Le bicarbonate de soude a le pouvoir d'absorber les odeurs. Il peut éliminer les odeurs de moisi et les mauvaises odeurs. Le bicarbonate de soude est également couramment utilisé pour désodoriser les tissus et est suffisamment puissant pour éliminer les odeurs fortes des chaussures de sport. Utilisez 2 c. dans votre sachet de thé.

Désodorisants alternatifs

Le vinaigre peut être utilisé à la place du bicarbonate de soude. Si vous utilisez du vinaigre, plongez simplement une boule de coton dans 2 c. de vinaigre et place à l'intérieur du sachet de thé. L'extrait de vanille est un autre désodorisant commun qui peut être utilisé à la place du vinaigre. Vous pouvez également placer une pelure d'orange à l'intérieur du sachet de thé. On peut également utiliser des zestes de citron, de lime ou de pamplemousse. Si aucun de ces parfums ne vous intéresse, choisissez votre parfum d’huile essentielle préféré pour saturer une boule de coton et placez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans le sachet à thé avec la boule de coton imbibée d’huile. Cela permettra d'éliminer l'odeur des chaussures de sport en plus de rafraîchir.

Pin
Send
Share
Send