Comment réparer un revêtement extérieur en cèdre

Pin
Send
Share
Send

L'utilité du cèdre pour les applications extérieures, telles que les revêtements extérieurs et les clôtures, est due à sa résistance exceptionnelle aux intempéries, mais au fil du temps, même le revêtement extérieur en cèdre peut être endommagé par l'exposition à l'humidité et aux rayons ultraviolets (UV). De plus, les insectes et les oiseaux peuvent percer des trous et l’humidité peut gêner et fissurer les planches. Un produit de nettoyage pour bois peut être utilisé pour éliminer les fibres de bois endommagées par le soleil. Les petits trous et fissures peuvent être remplis avec du mastic à bois extérieur, mais les panneaux de revêtement fortement endommagés doivent être enlevés et remplacés par un nouveau matériau intact.

S'il est bien entretenu, le revêtement de cèdre peut durer cinquante ans ou plus.

Enlever la fibre de bois endommagée par le soleil

Étape 1

Mélangez une solution de nettoyant pour bois. Le nettoyant pour bois est généralement vendu dans une formule concentrée. Suivez les instructions du fabricant concernant la dilution appropriée à utiliser pour éliminer les fibres de bois endommagées par le soleil.

Étape 2

Mouiller le bois avec un tuyau et appliquer le nettoyant pour bois avec un rouleau ou un pulvérisateur. Laissez le nettoyant pour bois sur le bois pendant 15 à 30 minutes.

Étape 3

Frotter vigoureusement le revêtement avec une brosse en nylon. Le lavage devrait éliminer les fibres de bois grisées et endommagées par le soleil et laisser intact le bois sous-jacent en bonne santé.

Étape 4

Rincez soigneusement le revêtement avec de l'eau.

Réparation de défauts mineurs dans la voie de garage en cèdre

Étape 1

Utilisez un couteau à mastic pour appliquer le mastic à bois extérieur sur les plus petites fissures ou trous du revêtement. Travailler le mastic dans les trous et étaler le mastic sur le dessus et les bords du défaut.

Étape 2

Suivez les instructions du fabricant concernant le temps de séchage. Les petites réparations, comme les trous de clou, ne nécessitent que quelques heures, alors que les réparations plus larges et plus profondes peuvent nécessiter 24 heures pour être complètement polymérisées.

Étape 3

Utilisez un morceau de papier sablé de 120 grains pour lisser le mastic sec. Travailler le mastic avec le papier de verre jusqu'à ce qu'il affleure à la surface du revêtement de cèdre.

Enlever et remplacer le revêtement de cèdre gravement endommagé

Étape 1

Utilisez un levier pour soulever le panneau de revêtement afin d'exposer les tiges des clous.

Étape 2

Tirez les clous avec le déchiqueteur ou faites-les avec une scie à métaux. Un ripper de slater est un outil spécialisé que vous pouvez glisser sous le bardage et utiliser pour accrocher et tirer les clous. Une scie à lame de scie à métaux est une lame de scie étroite et dentée montée sur un manche. Faites glisser la scie à métaux sous le revêtement et utilisez-la pour scier les tiges exposées. Retirez le morceau de bardage de cèdre endommagé.

Étape 3

Utilisez une scie circulaire pour couper le panneau à la longueur voulue et fixez-le à l'aide de clous. La longueur du clou que vous utiliserez dépendra de l'épaisseur du revêtement. Utilisez toujours des clous résistants à la corrosion lorsque vous travaillez avec du bois de cèdre. Des clous en aluminium galvanisé, trempé à chaud et en aluminium sont tous appropriés. Suivez les modèles d'ongles existants pour créer une apparence uniforme.

Pin
Send
Share
Send