Comment réparer un trou dans un récipient en plastique

Pin
Send
Share
Send

Personne n'a encore écrit Une hymne à un seau en plastique, mais peut-être que quelqu'un devrait le faire. Pour fabriquer des châteaux de sable, nettoyer les sols de cuisine et laver les voitures, un seau en plastique est indispensable. Les godets pour charges lourdes sont utilisés à la maison, dans l'industrie, sur les chantiers de construction, à la ferme et partout ailleurs, ce qui nécessite une capacité de charge solide, fiable et peu coûteuse. Aussi solides que le plastique est, les seaux développent parfois un petit trou ou une fissure. Lorsque cela se produit, il existe des mesures de premiers secours efficaces pour réparer un seau blessé.

Seaux en plastique à gogo, et tout peut être réparé, si nécessaire.

Étape 1

Nettoyez et séchez votre seau. Quelle que soit la méthode de réparation que vous choisissez, démarrez le processus de réparation en nettoyant et séchant votre seau. Les réparations seront plus fortes et dureront plus longtemps lorsque vous commencerez par cette étape simple.

Étape 2

Essayez la bande. Du ruban adhésif en toile ordinaire peut faire des merveilles pour restaurer un seau troué. Appliquez du ruban adhésif sur les deux côtés du trou ou de la fissure. Chauffer la bande avec un sèche-cheveux créera un lien encore plus fort. Une correction de bande convient mieux aux seaux qui ne sont pas couramment utilisés pour contenir des liquides, mais elle peut être étonnamment efficace même pour le stockage de liquides.

Étape 3

Aller avec de la colle. La plupart des adhésifs disponibles formeront un lien fort avec le plastique et sont particulièrement utiles pour la réparation de petits trous et de fissures. Évitez les adhésifs en papier destinés aux enfants à l'école. Coller avec une bonne colle époxy, mastic ou acrylique, ou utiliser un produit spécialisé spécialement conçu pour la réparation du plastique.

Étape 4

Soignez-le avec la chaleur. La plupart des plastiques vont fondre et durcir de nouveau lorsque vous appliquez de la chaleur. Utilisez un fer à souder ou un couteau à beurre chauffé pour faire fondre soigneusement le plastique autour du trou. Utilisez le fer à souder ou un couteau ou un autre outil, comme un couteau à mastic, pour travailler le plastique fondu en place pour sceller le trou. Lisser le matériau du mieux que vous pouvez. Les résultats peuvent ne pas être jolis, mais ils devraient être forts.

Étape 5

Créer un combo. Il n’ya aucune raison de s’appuyer sur une seule technique pour réparer votre godet. Une combinaison de ruban adhésif et de colle pourrait être une technique de correction plus efficace que l'une ou l'autre. Les circonstances de chaque travail de réparation seront différentes, vous devrez donc exercer votre jugement pour déterminer quelle technique ou combinaison de techniques conviendra le mieux à vos besoins.

Pin
Send
Share
Send