Comment planter des graines d'herbe des Bermudes

Pin
Send
Share
Send

L'herbe des Bermudes est une plante résistante et persistante qui peut être utilisée pour le foin ou, plus généralement, peut servir d'herbe à gazon. Il peut s'adapter à la plupart des situations et peut être cultivé simplement en éparpillant des graines de gazon sur un coin de terre. Pour favoriser une croissance rapide et forte avec un minimum de mauvaises herbes, le sol doit être correctement préparé et préparé pour recevoir la semence de gazon des Bermudes. Cela peut prendre entre quelques semaines et plusieurs années, en fonction de la taille de la pelouse, de la quantité de mauvaises herbes et de la croissance naturelle de l'herbe.

Planter des graines d'herbe des Bermudes

Étape 1

Enlevez toute la végétation antérieure de la zone où les semences de gazon des Bermudes seront plantées. Cela peut être fait à la main ou en utilisant des herbicides et réduit considérablement la concurrence de l'herbe aux Bermudes pour l'eau, les nutriments et la lumière du soleil.

Étape 2

Utilisez un motoculteur pour cultiver ou briser le sol. Cela favorise la pénétration de l'eau et des racines. Le sol en culture réveillera également les graines dormantes des mauvaises herbes.

Étape 3

Arrosez la parcelle pour stimuler la croissance de ces mauvaises herbes. Il est essentiel pour la croissance de l'herbe des Bermudes d'éliminer toutes les mauvaises herbes dans les environs avant de planter. Les mauvaises herbes devraient germer et commencer à se développer en quelques semaines.

Étape 4

Vaporiser les mauvaises herbes nouvellement cultivées avec un herbicide qui tue au contact. Dans la plupart des cas, le sol doit être labouré et arrosé à nouveau pour s'assurer que toutes les graines de mauvaises herbes ont disparu.

Étape 5

Rake la surface du sol. Veillez à ne pas aller trop profondément, sinon plus de graines de mauvaises herbes pourraient être amenées à la surface et prendre racine. Attendez que la température du sol se situe entre 15 et 21 ° C (65 et 30 ° C). La teneur en eau d’un sol plus chaud est généralement plus basse, tandis que celle d’un sol plus froid est plus dure et inhibe considérablement la croissance de l’herbe des Bermudes.

Étape 6

Douchez la parcelle de terrain avec des graines d’herbe des Bermudes. Essayez d'appliquer une couche uniforme de graines sur la surface. Légèrement ratisser le sol pour briser à nouveau la terre et mélanger les graines avec le sol. Encore une fois, veillez à ne pas ratisser trop profondément.

Étape 7

Utilisez un Cultipacker pour incorporer fermement les graines dans le sol pour éviter qu'elles ne soient mangées ou emportées. Gardez les graines bien irriguées dans les climats secs. Dans deux ou trois semaines, les germes d’herbe des Bermudes devraient commencer à apparaître.

Pin
Send
Share
Send