C'est pourquoi nous sommes tellement obsédés par les comptoirs de cuisine épais

Pin
Send
Share
Send

crédit: Cambria USA

Avertissement: vous pouvez décider de réviser vos plans de rénovation de cuisine une fois que vous aurez entrevu l’inspiration que nous sommes sur le point de vous apporter. Désolé, pas désolé.

Les épais comptoirs sont une tendance émergente de la dernière année et rien n'indique que cela ralentisse - littéralement - nous imaginons qu'ils sont assez lourds à déplacer. (Vous voyez ce que nous avons fait là-bas?) Tandis qu'un comptoir de cuisine ordinaire peut atteindre en moyenne 1 à 2 pouces, nous aimons voir des espaces culinaires comportant des dalles d'environ 3 à 4 pouces d'épaisseur à la place. Il ajoute du poids et du poids à une cuisine qui se sent tellement luxueuse, et franchement, nous sommes assez frappé par le regard. Rejoignez le club et faites défiler pour découvrir sept cuisines contemporaines présentant des exemples parfaits de la raison pour laquelle nous sommes si obsédés par les comptoirs de cuisine épais.

1. Faites-le flotter.

crédit: Felix Forest pour Decus Interiors

Prenons un instant pour nous évanouir au-dessus de cette cuisine de Decus Interiors qui met l’accent sur l’île de marbre extra-épaisse de Calacatta. Et respire. Les modestes meubles en contreplaqué lavé nous ramènent à la réalité, créant ainsi une cuisine à la fois ambitieuse et réalisable.

2. Incorporer un dosseret.

crédit: Kate Zimmerman Turpin

Les dalles de béton blanches épaisses créent un aspect doux et texturé dans la propriété de Texas Zum Country de Kate Zimmerman Turpin. Nous adorons la façon dont le matériau industriel est également devenu un dosseret très épais; parfait pour les planches de service, les ustensiles et autres accessoires.

3. Allez gros ou rentrez chez vous.

crédit: Cambria USA

Si vous souhaitez vous démarquer, la surface en quartz Clairidge de Cambria est une belle option à intégrer dans une cuisine plus sombre. Les teintes tannées, marron noisette, crème, noire et grise s'écoulent en couches parallèles avec des veines foncées qui coupent le grain. Ajoutez des luminaires dorés pour une finition de luxe ultime.

4. Ajouter un bloc de boucher.

crédit: Peter Ivens et Bea Mombaers

Nous ne pensions pas qu'il pourrait être beaucoup mieux que le comptoir en marbre très épais et le grand dosseret vus dans cette cuisine par Peter Ivens et Bea Mombaers, mais les concepteurs ont ajouté un bloc de bloc de boucher intégré de la même épaisseur. Le bois massif ajoute une touche rustique à cette cuisine raffinée et compense la palette de marbre et de blanc.

5. Faites-le polir.

crédit: Paperhouse Project

Le béton et l'acier occupent une place de choix dans cette cuisine ouverte du studio de design londonien Paper House Project et nous en sommes fous. Les comptoirs polis épais recouvrent la totalité des armoires en bois et se prolongent dans une barre de petit-déjeuner flottante, qui correspond parfaitement au sol en béton.

6. Continuez le thème tout au long.

crédit: Jamie Bush

Ne vous contentez pas des comptoirs épais. Suivez l’architecte de l’architecte américain basé à Los Angeles, Jamie Bush, qui a également intégré une île épaisse en marbre et des étagères en bois épais avec un soffite de cuisine assorti au-dessus.

7. Incorporer épais et mince.

crédit: Studio Esteta

Cette disposition de la cuisine ouverte et lumineuse conçue par Studio Esteta, basée en Australie, est un exemple parfait de la façon d’utiliser des comptoirs épais et minces dans le même espace. Après tout, pourquoi devriez-vous vous contenter d'un style lorsque vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes? Et ne nous démarrez même pas avec ces appareils intégrés. Pâmoison!

Pin
Send
Share
Send