Comment faire pousser des concombres en hiver

Pin
Send
Share
Send

Les concombres font partie d'une famille de légumes appelés cucurbitacées, qui, selon l'Université Purdue, poussent plus efficacement lorsque le jour et la nuit sont chauds. En raison de cette exigence, les concombres ne peuvent pas être cultivés à l'extérieur en hiver dans la plupart des États-Unis continentaux. Si vous ne vivez pas dans les zones les plus chaudes du pays - le sud de la Floride, Hawaï et certaines régions du sud de la Californie, vous devez installer une culture en intérieur. système pour faire pousser des concombres en hiver.

Les plantes de concombre ne peuvent pas supporter le gel.

Étape 1

Plantez chaque plant de concombre dans un récipient séparé d'au moins 12 pouces de diamètre. Si vous utilisez du sol (ce qui n'est pas recommandé), mélangez-le avec du compost, de la mousse de tourbe ou du fumier pour créer un meilleur drainage. Les mélanges de rempotage fournissent une meilleure source d'éléments nutritifs et de drainage pour les concombres et éliminent les risques d'infestation par les insectes dans le sol. Remplissez chaque récipient avec le sol et pressez cinq à six graines de concombre au centre du pot, environ ½ pouce de profondeur.

Étape 2

Arrosez chaque plante jusqu'à ce que le sol soit bien humide dans le récipient et recouvrez le récipient d'une pellicule de plastique, collez le plastique sur les côtés du récipient ou utilisez un élastique pour maintenir le plastique en place. Placez le concombre dans un endroit chaud où il reçoit la lumière directe du soleil pendant six à huit heures par jour ou fournissez aux plantes une lumière de culture pendant la même durée.

Étape 3

Gardez les concombres nouvellement plantés au chaud en tout temps. Si la température dans votre serre ne reste pas constante la nuit, installez un appareil de chauffage et maintenez-la à 70 degrés ou plus pour aider les concombres à germer et à grandir.

Étape 4

Prenez la pellicule de plastique de chaque contenant de concombre lorsque les semis apparaissent. Laisser les plants pousser à 1 à 2 pouces et éliminer tous les producteurs sauf les plus forts. Lorsque ces deux plants atteignent environ 8 pouces de hauteur, coupez le plus faible des deux plants et gardez le plus fort. Utilisez des ciseaux pour enlever les semis afin d'éviter de perturber les racines du semis sélectionné.

Étape 5

Continuez à fournir aux semis de concombre de six à huit heures de plantes quotidiennes de concombre lumière et d’eau aussi souvent que nécessaire pour maintenir le sol humide. Après quatre à six semaines de croissance, fertilisez les plants de concombre en utilisant l'engrais de votre choix, qu'il soit chimique ou organique, une fois par semaine après le conditionnement recommandé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Potager: concombres: conseils jardinage: comment faire un semis: plante annuelle (Mai 2024).