Les faits du pin blanc

Pin
Send
Share
Send

Le pin blanc à feuilles persistantes (Pinus strobus) atteint une hauteur de 50 à 80 pieds et une largeur allant jusqu'à 50 pieds. Un arbre à longue durée de vie, il atteint normalement une durée de vie de 200 ans et peut atteindre 450 ans, selon le site Web du US Forest Service.

Feuillage du pin blanc.

Histoire

Le pin blanc a été lourdement débité au cours des années 1800 et sa récupération a été lente. Dans de nombreuses régions, des essences de feuillus ont repris les anciens sites de croissance. Aujourd'hui, le pin blanc est un arbre de paysage populaire en raison de son apparence agréable et de sa croissance rapide.

Considérations de croissance

Le pin blanc pousse mieux en plein soleil. Au cours des 10 premières années de vie de l'arbre, la croissance est lente, mais entre 10 et 20 ans, le taux de croissance de l'arbre s'accélère. Au cours de ces années, le pin blanc se développe généralement environ 16 pouces par an, selon le site Web du Service forestier américain. L'arbre commence à produire des graines âgées de trois à cinq ans.

Attention

La pollution urbaine a des effets néfastes sur le pin blanc. Il ne fait pas bien dans des sols compactés ou alcalins. Le feuillage de l'arbre peut commencer à jaunir s'il est planté dans un sol alcalin, selon le site Web de l'Ohio State University. L'arbre n'est pas non plus tolérant au sel. Les cerfs peuvent facilement endommager ou détruire les semis des activités de recherche de nourriture.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Affaire Maëlys: des photos accablantes pour le principal suspect (Mai 2024).