Comment prendre soin d'un pin d'intérieur de Norfolk

Pin
Send
Share
Send

Le pin de l’île de Norfolk (Araucaria heterophylla), rustique des zones de rusticité 10 et 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, jouit d’une grande popularité aux États-Unis comme arbre de Noël intérieur et vivant. Les branches vertes luxuriantes du pin Norfolk, ses aiguilles souples et sa riche coloration fournissent un fond verdoyant aux décorations colorées des fêtes. Après la saison des vacances, les arbres sont des plantes d'intérieur élégantes toute l'année et peuvent vivre de nombreuses années. Le pin Norfolk pousse lentement, ne laisse pas tomber ses aiguilles et résiste aux parasites et aux maladies.

crédit: Nataliya Taratunina / iStock / Getty ImagesLes pins de l'île de Worfolk ont ​​un feuillage émeraude distinctif.

Étape 1

Conservez le pin Norfolk à l’intérieur dans un récipient avec un mélange à parts égales de terreau, de sable et de tourbe. Un bon drainage est particulièrement important, choisissez donc un récipient comportant plusieurs trous de drainage. Utilisez une soucoupe sous le pot pour récupérer l'excès d'eau et videz-le après l'arrosage.

Étape 2

Choisissez un emplacement pour votre Norfolk offrant un soleil radieux et filtré le matin. Les pins de Norfolk n'aiment pas être transplantés ou déplacés dans leurs conteneurs à l'intérieur, choisissez donc un endroit où ils peuvent prospérer. Un cadre de fenêtre avec une lumière naturelle abondante convient le mieux.

Étape 3

Faites pivoter votre pin de l’île de Norfolk d’un quart de tour chaque semaine à l’intérieur. Avec la lumière venant d'une seule direction, l'arbre grandit vers elle. Les virages réguliers l'empêchent de basculer d'un côté et de se développer de manière irrégulière.

Étape 4

Arrosez le pin de Norfolk lorsque les quelques centimètres supérieurs du sol deviennent secs. Arrosez abondamment pour que l'eau coule à travers les trous de drainage et que toute la surface du sol devienne humide. Laisser le sol sécher avant d'arroser à nouveau. Ne laissez jamais les norfolks dans l’eau stagnante, sans quoi les racines pourriront.

Étape 5

Réglez les températures pour protéger les pins du Norfolk des courants d'air froids et des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit. Les pins de Norfolk préfèrent des températures nocturnes proches de 50 degrés et des températures diurnes comprises entre 60 et 70 degrés.

Étape 6

Nourrissez les pins de Norfolk avec un engrais complet et équilibré pendant la période active de croissance estivale de l'arbre. Un engrais 10-10-10 soluble dans l’eau, polyvalent et à demi-concentration, fonctionne bien. Mélanger 1/2 cuillère à soupe d'engrais avec 1 gallon d'eau et de l'eau tous les sept à 14 jours. Les pins de Norfolk traversent une période de dormance pendant les mois les plus froids de l’hiver et aucun engrais n’est nécessaire.

Étape 7

Brume votre arbre de pin Norfolk intérieur régulièrement. Les arbres ont besoin d'humidité, surtout les jours secs et d'hiver. Un brouillard d'eau quotidien empêche le brunissement des aiguilles. Pensez à utiliser un humidificateur si l'air est particulièrement sec.

Étape 8

Élaguer les branches mortes ou cassées à l'aide d'un sécateur à main, en les ramenant au tronc principal. Les pins de Norfolk ont ​​rarement besoin d’élagage.

Pin
Send
Share
Send