Quelle est la signification de la fleur de poire?

Pin
Send
Share
Send

La signification symbolique de la fleur de poirier a varié avec l'histoire, la culture et le but. Les fleurs de poirier sont référencées dans la poésie, décorent les mariages et ont été organisées pour unifier les campagnes militaires. La fleur de poirier a été un symbole d'espoir et d'amitié durable. Pear Blossom est le nom d'une autoroute (California State Route 138) et d'une ville de Californie.

Les fleurs de poirier ont une longue histoire de symbolisme.

L'époque victorienne

L’attribution des significations aux fleurs dans l’ouest contemporain découle de l’ère victorienne. Les victoriens aimaient les fleurs. Ils ont richement décoré leurs maisons avec du papier peint, des tissus d'ameublement, des rideaux et des lampes sur le thème des fleurs. Les Victoriens ont été inspirés par un livre populaire intitulé "Le langage des fleurs" de Henrietta Dumont, publié en 1863. Ce livre postulait que "le Créateur" avait dispersé des fleurs sur la terre pour parler aux "sentiments, passions et sentiments" de l'homme (préface) . Ainsi, les victoriens ont envoyé des fleurs pour parler de leurs sentiments, passions et sentiments les uns envers les autres.

La fleur de poirier a parlé d'amitié durable lorsqu'elle a été envoyée à l'ère victorienne.

Les mariages

La fleur de poirier est un symbole du printemps. Lors des mariages, la fleur de poirier symbolise la générosité et l’espoir de la nouvelle vie du couple qui se marie. Sa beauté rayonne de toutes les bonnes nouvelles possibles pour l'avenir des futurs mariés. Les brins de poirier peuvent ajouter une touche de terre à la présentation.

Poésie

Les poètes contemporains et anciens ont tous présenté les fleurs de poirier comme symboles de diverses interprétations. L'utilisation spécifique de la fleur de poirier fournit le ton, le goût et l'odorat que l'auteur souhaite transmettre comme expérience au lecteur de leur poésie. Les anciens poètes chinois utilisaient souvent les fleurs de poirier comme métaphores pour les femmes, l'érotisme, la pureté, l'isolement et la royauté. Dans la poésie anglaise, la fleur de poirier est une force délicate ou fragile.

Usage militaire

Worcestershire, en Angleterre, abrite une variété de poire locale qui est également incroyablement rare: la poire noire. En 1899, lorsque plusieurs volontaires de Worcestershire quittèrent leurs foyers pour se battre dans la guerre des Boers en Afrique du Sud, une Lady Dudley donna à chaque volontaire une fleur de poirier en soie à épingler sur leur chapeau, symbole du soutien familial et de l'unité de la ville natale. En hommage à leur service distingué et héroïque dans cette guerre, la fleur de poirier a été adoptée comme l'insigne officiel des Queens Own Worcestershire Hussars (Yeomanry).

Signification personnelle

La fleur de poirier est une fleur de poirier qui a tendance à durer longtemps. La poire est un pépin de cette fleur, qui a sa propre signification. En chinois, li signifie à la fois poire et séparation. Donner aux poires des amants ou partager une poire avec un ami est souvent considéré comme un malheur.

Mais la fleur est simplement une belle floraison qui peut prendre toute signification ou interprétation que vous lui attribuez. Que vous écriviez de la poésie, planifiez un mariage ou tiriez une force de sa beauté délicate, déterminez ce que la fleur de poirier représente.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: SVT 6e - De la fleur du poirier à la poire (Mai 2024).