Traitements de fenêtre pour la confidentialité de nuit

Pin
Send
Share
Send

Un aspect important à prendre en compte lors de la création de traitements de fenêtre est la confidentialité. La plupart des maisons exigent des protections de la vie privée afin d’empêcher les passants de pénétrer dans les fenêtres. Les fenêtres de protection empêchent également les voleurs potentiels de prendre note d'objets de valeur à l'intérieur de la maison. Les traitements de fenêtre d'intimité se présentent sous toutes les formes: tissu, bois, métal, vinyle et presque tout autre matériau imaginable. Même avec la vie privée comme objectif, il n’ya pas de fin aux options élégantes.

La confidentialité la nuit est une considération importante lors du choix des rideaux.

Rideaux d'intimité

Les rideaux de confidentialité sont l’un des meilleurs types de rideaux à utiliser pour la confidentialité. Les rideaux de la vie privée bloquent la lumière et empêchent les gens de voir dans votre maison. Parfois, les rideaux d'intimité sont appelés rideaux d'occultation en raison de la quantité de lumière qu'ils bloquent. Certains rideaux de la vie privée bloquent même le bruit de la route ou d’autres sons susceptibles de traverser les fenêtres. L’inconvénient de ce type de rideau est qu’ils bloquent la lumière toute la journée, ce qui n’est pas souhaitable pour certaines personnes.

Nuances

Les stores ajoutent effectivement de l'intimité à n'importe quelle pièce. Les stores de fenêtre s'abaissent facilement lorsque la vie privée est nécessaire et ils s'enroulent tout aussi rapidement pour laisser pénétrer la lumière du soleil ou pour vous permettre de regarder par la fenêtre. Les teintes sont proposées dans de nombreux modèles et couleurs et peuvent correspondre à presque tous les styles et thèmes de décoration. Les stores sont également faciles à installer. Cependant, les nuances peuvent craquer et se déchirer avec une utilisation intensive.

Rideaux plissés

Les rideaux plissés offrent une approche formelle et élégante de la vie privée. Les rideaux plissés créent une sensation de richesse dans n'importe quelle pièce, bien qu'ils soient traditionnellement utilisés dans les chambres et les salons. Les autres pièces de la maison risquent de ne pas être assez formelles pour que les rideaux plissés disparaissent. Vous pouvez simplement repousser les rideaux plissés pendant la journée pour laisser passer la lumière et les tirer par-dessus la fenêtre le soir pour plus d'intimité.

Des écrans

Si vous cherchez un moyen non traditionnel d'ajouter de l'intimité à votre chambre, essayez un écran de fenêtre. Les écrans peuvent être fabriqués à partir de nombreux matériaux, mais se présentent le plus souvent sous forme de bois ou de métal qui reste à l’intérieur de la fenêtre pour plus d’intimité. Les écrans en bois - souvent sous la forme de volets - constituent la forme d’écran de confidentialité la plus populaire.

Couches

Vous pouvez également créer facilement de l'intimité en superposant des rideaux. Une simple couche attachée à l'intérieur du cadre de la fenêtre peut offrir une intimité tout en permettant à la lumière d'entrer. Un rideau plus lourd placé à l'extérieur du cadre suscitera de l'intérêt et pourra être tiré à travers la fenêtre à tout moment pour une confidentialité accrue.

Les stores

Les stores sont l’une des formes les plus couramment utilisées de traitements de fenêtre pour la vie privée. Les stores sont peu coûteux et viennent dans presque toutes les couleurs. Les stores en métal, en plastique et en bois sont des choix populaires. Les stores s’installent à l’intérieur ou à l’extérieur du cadre de la fenêtre, en fonction de vos besoins, et peuvent être écartés ou ouverts pour laisser entrer la lumière du soleil lorsque la vie privée n’est pas un problème.

Pin
Send
Share
Send