Comment utiliser la peinture Kilz

Pin
Send
Share
Send

La peinture Kilz est un apprêt et un antitache qui est utilisé pour couvrir la peinture et les taches sombres. Il sert également de mastic et peut protéger le bois de l'humidité. Les applications peuvent aller de l’amorçage d’un mur intérieur à la couverture de graffitis sur le côté d’un bâtiment. Il peut être appliqué sur la plupart des surfaces, y compris le bois, la brique, les cloisons sèches et le métal peint. Kilz est disponible dans une variété de formulations, dont une contenant zéro COV - composés organiques volatils.

Préparation

Préparez la surface que vous allez apprêter avec Kilz. Enlevez la peinture écaillée, la saleté, la pâte de papier peint et toute autre substance susceptible de créer une texture indésirable ou d’empêcher la peinture d’adhérer.

Poncer la surface si nécessaire. Éraflez les surfaces brillantes pour augmenter l'adhésion.

Nettoyez la surface que vous allez peindre avec Kilz. Utilisez un substitut TSP - un nettoyant spécialement conçu pour être utilisé avant la peinture - plutôt qu'un détergent savonneux.

Protégez les surfaces que vous ne souhaitez pas recouvrir de Kilz en utilisant un chiffon doux et du ruban adhésif pour peintre.

La peinture

Appliquez Kilz sur la surface à l'aide d'un pinceau, d'un rouleau ou d'un pulvérisateur. Appliquez le Kilz uniformément et laissez-le sécher pendant au moins 30 minutes, plus longtemps dans des conditions humides.

Appliquez un patch test de votre couche de finition et laissez-le sécher. Vérifiez-le pour voir si toute saignée est visible. Sinon, vous pouvez appliquer votre couche de finition.

Appliquez une deuxième couche de Kilz et laissez sécher avant d'appliquer la couche de finition si un saignement est visible.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Informations sur le produit Peinture imperméabilisante pour maçonnerie KILZMD (Avril 2024).