Comment tuer les rats sur le terrain

Pin
Send
Share
Send

S'ils ne sont pas retirés de votre propriété à temps, les rats des champs peuvent faire des ravages dans votre jardin, votre maison et votre santé. Selon le programme de lutte antiparasitaire intégré de l'Université de Californie, les rats mangent et contaminent les aliments, les produits du jardin et les fruits, et transmettent des maladies à l'homme et aux animaux domestiques. Retirer les rats des champs de votre propriété à l’aide de pièges à ressort est indispensable si vous voulez vous assurer que votre propriété et votre état de santé restent dans le meilleur état possible.

Les rats des champs sont porteurs d'un large éventail de maladies nocives

Étape 1

Enlevez tous les déchets, les herbes hautes, les mauvaises herbes, les vieilles planches et les tas de bois de votre jardin. Les rats des champs prospèrent dans les cours envahies et truffées de déchets.

Étape 2

Scellez tous les petits trous ou ouvertures de votre propriété avec un fil de treillis métallique ou un calfeutrant de 1/4 de pouce. Le programme de lutte antiparasitaire intégré de l’Université de Californie, Statewide, recommande de sceller immédiatement toutes les fissures et les ouvertures de 1/4 po (ou plus) dans les fondations de votre maison afin d’empêcher les rongeurs d’entrer et de détruire votre propriété.

Étape 3

Placez plusieurs pièges à boutons-pression contre vos murs, dans les coins sombres et dans les zones où vous avez remarqué une activité récente de rongeurs dans votre maison. Les excréments de rats et les marques de rongement sont des signes d'infestation par les rats. Le Collège des sciences de l'agriculture et de l'environnement de l'Université de Géorgie recommande de placer les pièges avec la pédale d'appât à angle droit par rapport au mur. Placez du fromage ou du beurre d'arachide sur le piège pour attirer les rongeurs dans les pièges.

Étape 4

Placez plusieurs pièges à boutons-pression à l'extérieur dans des zones où les rats de champ se rassemblent régulièrement. Les rats des champs prospèrent dans les piles de bois et de compost, près des poubelles et des bâtiments de stockage, et sous les rochers, placez donc les pièges à pression dans ces zones. Mettez du fromage ou du beurre d'arachide sur les pièges comme appât.

Étape 5

Vérifiez les pièges à l'aube et au crépuscule lorsque les rats sont les plus actifs. Déplacez les pièges à différents endroits tous les quelques jours si vous ne réussissez pas à attraper et à tuer les parasites.

Étape 6

Placez des gants hygiéniques sur vos mains et jetez le piège à bouton-pression contenant le rongeur mort dans un sac en plastique sécurisé. Brûlez-le, enterrez-le ou jetez-le à la poubelle. Installez régulièrement de nouveaux pièges instantanés jusqu'à ce que vous ayez réussi à réduire ou à tuer tous les rats des champs détruisant votre propriété.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment tuer les rats et les rongeurs des champs ? (Avril 2024).