Utilisation de sel dans les toilettes bouchées

Pin
Send
Share
Send

Une toilette bouchée peut causer des maux de tête pour un propriétaire. Et un plombier est l’un des réparateurs les plus coûteux. En dehors de ces préoccupations, il est possible que vous n'aimiez pas utiliser de produits chimiques toxiques pour débrancher vos toilettes. Le sel peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres articles pour traiter un encrassement et vous éviter une facture de plomberie coûteuse. Et certains plombiers recommandent même son utilisation aux clients.

Le sel est un moyen naturel de déboucher une toilette.

Sel de table et bicarbonate de soude

Le sel de table est sûr et efficace pour réduire les sabots dans les toilettes. Il peut être utilisé en association avec d'autres articles pour déboucher un drain obstiné. Mélanger 1/2 tasse de sel de table avec 1/2 tasse de bicarbonate de soude et verser dans les toilettes. Ajouter six tasses d'eau bouillante en versant lentement. Veillez à ne pas vous éclabousser. Laisser reposer pendant la nuit, pendant environ huit heures. Utilisez un piston pour desserrer l'obstruction et versez de l'eau bouillante supplémentaire dans le drain. L'eau chaude desserrera l'obstruction tandis que la combinaison abrasive de sel et de soude travaillera à la dissoudre avant le rinçage.

Sel gemme

Certains plombiers ne jurent que par l’utilisation de sel gemme comme moyen d’éliminer les bouchons de toilettes et recommandent à leurs clients de les utiliser pour entretenir le drain à la suite de leurs services. Mélangez une tasse de sel gemme dans un seau d'eau très chaude jusqu'à ce qu'elle soit dissoute. Vider le mélange dans la cuvette des toilettes. Laisser reposer pendant huit heures avant de rincer. Utilisez cette combinaison pour un entretien mensuel régulier.

Racines d'arbres

Le sel gemme est une alternative verte à la lutte contre les racines des arbres infiltrées dans les tuyaux sous la maison. Le sel gemme tue les racines des arbres en les étouffant et en les séchant. Si les racines n’ont pas été autorisées à perdre tout contrôle et à bloquer les tuyaux, cette solution sera efficace. Le sel gemme aura également un effet dissuasif sur les futurs problèmes d’évacuation des toilettes en continuant d’agir en tant que traitement de racines et de mauvaises herbes. Traitez votre drain deux fois par an pour ce problème.

Entretien

Maintenir un drain à ciel ouvert en assurant un entretien préventif. Traitez les toilettes chaque semaine avec une combinaison d'une tasse de sel de table, d'une tasse de bicarbonate de soude et de 1/4 de tasse de crème de tartre. Versez le mélange dans la cuvette des toilettes et ajoutez une tasse d’eau bouillante. Attendez 10 à 15 secondes avant de verser une tasse d'eau froide dans le drain. En plus de la combinaison de sel, faites couler de l'eau chaude dans les toilettes toutes les semaines pour éviter la formation de sabots et pour que les drains soient sans odeur.

Pin
Send
Share
Send