Comment planter des bulbes de Windflower

Pin
Send
Share
Send

Les éoliennes sont une anémone et sont populaires pour leur robustesse et leur grande disponibilité. Ils poussent en bouquets de fleurs qui ressemblent à de petites marguerites et sont utiles dans l'aménagement paysager et comme couvre-sol. Les Windflowers fleurissent en grandes émeutes d'une variété de couleurs. Plantez des bulbes de fleurs des vents pour les fleurs nécessitant peu d'entretien et offrant un rendement maximal.

Windflowers poussent en touffes colorées.

Étape 1

Plantez des bulbes de windflower au début du printemps, après le dernier gel de votre région, pour leur donner le temps de s'établir et de se développer pour leur floraison printanière. Choisissez un site filtrant la lumière du soleil pour une culture idéale des éoliennes.

Étape 2

Faites tremper vos bulbes de fleurs des champs, ou vos tubercules, dans de l’eau chaude pendant la nuit pour les préparer à la plantation du lendemain. Cela ramollit la coque et obtient les racines mouillées pour la plantation.

Étape 3

Mélangez les 5 premiers centimètres de votre site avec un terreau riche pour fournir aux bulbes un bon drainage et une bonne nutrition. Vous devriez terminer avec un mélange 50/50 de terre de jardin et de terreau.

Étape 4

Creusez des trous de 3 pouces de profondeur pour vos bulbes de windflowers. Ces plantes peuvent supporter le surpeuplement, de sorte que les trous peuvent être distants l'un de l'autre. Placez les bulbes dans des trous et couvrez-les de terre.

Étape 5

Arrosez bien le site et maintenez des arrosages hebdomadaires réguliers pour garder le sol humide mais non boueux. Les éoliennes fleurissent au printemps.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to sow a flowery meadow (Mars 2024).