Plans de construction de bricolage pour construire une parilla

Pin
Send
Share
Send

Le parrilla est un barbecue en brique que l’on trouve fréquemment en Argentine et dans d’autres pays d’Amérique du Sud et qui possède des attributs inhabituels, comme un gril ajustable en angle, un gril côte à côte et une cheminée couverte inclinée vers l’intérieur. Construire votre propre perrilla nécessitera des compétences en maçonnerie pour niveler et poser les briques correctement. Certaines parties de la perrilla peuvent être créées en construisant des cadres et en coulant du béton.

Les parrillas sont faites pour cuire de grandes quantités de viande à la fois.

Étape 1

Dégagez et nivelez une surface de 6 pieds sur 3 pieds à l'extérieur pour la construction de parrilla. Disposez la première couche de briques ou de blocs de béton pour former la base. Sécuriser chaque brique à ceux adjacents en utilisant une couche de mortier. La base de la perrilla devrait être de 5 1/2 pieds sur 2 1/2 pieds.

Étape 2

Lay et mortier une rangée, ou cours, de briques sur les côtés et à l'arrière de la base. Construisez chaque parcours au-dessus du précédent en décalant les joints de brique jusqu'à une hauteur de deux pieds.

Étape 3

Construire un cadre en bois avec une base de contreplaqué de 1 pouce par 6 pouces côtés. Fixez le cadre ensemble à l’aide des vis et de la perceuse électrique. Le cadre devrait être de 7 pieds et 5 1/4 pouces de long et 3 pieds de large. Placez le cadre au-dessus de la perrilla de sorte qu’un bord soit aligné avec le côté de la perrilla. Il y aura un surplomb pour le comptoir de l'autre côté.

Étape 4

Tracez la forme de la perrilla sur la face inférieure du cadre. Retirez le cadre, retournez-le et découpez la forme tracée en laissant une marge de manœuvre de 1/8 de pouce à l'intérieur de la ligne à l'aide d'une scie sauteuse. Replacez le cadre sur la perrilla. Alignez le trou avec la couche supérieure de briques. Assurez-vous que le cadre est à niveau. Si ce n'est pas le cas, ajustez-le en conséquence.

Étape 5

Mélanger, verser et lisser le béton dans le cadre. Laissez-le sécher complètement. Démontez et retirez le cadre. Construisez une autre couche de briques comme si elle continuait du rang sous le béton coulé. Construisez une couche de briques réfractaires pour recouvrir le béton et créez une base pour le foyer. Ces briques réfractaires seront à l'intérieur de la rangée extérieure de briques non réfractaires. Construire les briques extérieures à une hauteur de 2 pieds 10 pouces au-dessus de la dalle de béton. Construisez des briques réfractaires pour recouvrir l’intérieur de la parille. Installez une rangée de briques réfractaires sur le bord, le long du bord inférieur avant de la chambre de combustion, pour créer le rebord du foyer.

Étape 6

Construire un cadre pour combler le fossé sur le devant de la parrilla. Ceci sera utilisé pour construire la partie avant supérieure de la chambre de combustion. Posez une dernière couche de briques qui fait tout le tour de la perrilla, créant une boîte en haut.

Étape 7

Construire un cadre de style pyramidal en contreplaqué qui s'insère dans le haut de la parrilla pour soutenir la cheminée. Posez les briques de la cheminée sur le cadre, en partant du bas de la pyramide et en remontant. Chaque couche de brique sur la cheminée aura moins de briques que la couche précédente. La hauteur de la partie coudée de la cheminée devrait être de 1 pied et 3 1/2 pouces.

Étape 8

Démontez et retirez les cadres en bois à l'intérieur de la chambre de combustion et de la cheminée. Posez des briques au sommet de la cheminée de 2 pieds supplémentaires. Construisez deux autres couches de brique le long des côtés de la cheminée uniquement. Pliez un morceau de tôle en forme de toit pour s’adapter au sommet de la cheminée. Fixez-le à la cheminée avec des vis autotaraudeuses pour maçonnerie.

Étape 9

Insérez la grille du gril dans la chambre de combustion sur le côté gauche du foyer. Ancrez le bord avant du gril aux briques réfractaires au niveau de la lèvre du foyer. Fixez deux poulies à l’arrière de la chambre de combustion, de la même largeur que la grille du gril, à l’aide de vis autotaraudeuses pour maçonnerie. Ancrez deux manivelles en haut à l’avant de la chambre de combustion, directement au-dessus des bords extérieurs de la grille. Attachez un câble de chaque côté de la grille et faites-les passer dans les poulies. Passez le câble à l'avant de la perrilla et attachez-le aux manivelles.

Pin
Send
Share
Send