Comment savoir si vos bûches à gaz sont sans évent

Pin
Send
Share
Send

Le terme foyer et foyer prend un sens nouveau lors de la conception d'un foyer. Les foyers à gaz fournissent chaleur, lumière et beauté. Les bûches ventilées et sans évents sont toutes deux utilisées dans un foyer à gaz, mais elles agissent très différemment. Les bûches ventilées créent un grand feu réaliste avec des flammes dansantes. Ce type de feu nécessite une cheminée pour la sécurité. Les bûches sans évent n'ont pas besoin de cheminée, mais fournissent une flamme plus petite. Ces bûches sont conçues pour retenir la chaleur et la refléter dans la pièce.

Les foyers à gaz utilisent des bûches en béton d'apparence réaliste pour simuler un feu de bois.

Étape 1

Inspectez les journaux. Toutes les bûches sans évent sont fermement attachées à un brûleur en forme de U et ne peuvent pas être déplacées. Si les billes de béton sont lâches, elles sont conçues pour une utilisation ventilée.

Étape 2

Suivez la conduite de gaz de dessous les bûches jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans le mur ou le sol. Si le gaz est simplement contenu par une simple conduite de gaz, les bûches sont sans évent. Si un petit cylindre est raccordé à la conduite de gaz, les bûches sont sans évent. C'est ce qu'on appelle le capteur d'épuisement de l'oxygène et est situé juste en dehors de la portée du feu. Il mesure l'oxygène dans la région. La loi fédérale exige que toutes les bûches sans évacuation soient équipées d'un capteur d'épuisement de l'oxygène. Lorsque le niveau d'oxygène baisse, le capteur coupe le gaz et arrête le feu.

Étape 3

Allumer la cheminée. Si les flammes dépassent les bûches à gaz et ressemblent à un foyer à bois, les bûches doivent être ventilées. Si les flammes sont petites, si elles ont une dominante bleue, le foyer est sans évent.

Pin
Send
Share
Send