Comment installer un revêtement de vinyle sur un hangar

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez redonner à votre hangar sa belle apparence d'origine avec un nouveau revêtement en vinyle. Relativement peu coûteux par rapport à d'autres types de revêtements, le revêtement de vinyle est disponible dans une vaste gamme de couleurs, avec des garnitures de coin mixtes et assorties. Si vous êtes à l'aise avec les outils de base de charpentier, vous n'avez pas besoin d'un entrepreneur pour installer le revêtement sur votre remise. Le processus, appelé "suspension", nécessite la capacité de mesurer et de couper le revêtement et d'utiliser un marteau et des clous.

Les revêtements en vinyle peuvent redonner à un ancien hangar un aspect neuf.

Coins et bande de départ

Étape 1

Couper quatre coins de vinyle en mesurant du bas du soffite à 1/4-inch en dessous de la boxe de la remise. La boxe est le bois plat qui recouvre le côté de la remise.

Étape 2

Utilisez une scie à métaux pour couper les coins ou utilisez des cisailles et coupez-les à la main.

Étape 3

Clouer les coins de vinyle sur les coins de la remise, en utilisant un niveau de charpentier pour s'assurer que chaque coin est vertical. Ne pas enfoncer les clous jusqu’à la bande de clouage en vinyle. La tête doit s’étendre à environ 1/32 de pouce au-dessus de la bande, ce qui permettra au vinyle de s’étendre et de se contracter avec les changements de température.

Étape 4

Installez le canal en J autour de la porte du hangar et de toutes les fenêtres, avec le côté en coupe orienté vers l'extérieur.

Étape 5

Fixez la bande de départ sur les bords inférieurs de la remise avec des clous à parement. Le bas de la bande doit être au même niveau que le bas des coins installés.

Installer les bandes de revêtement

Étape 1

Mesurer la distance du mur de hangar entre les coins et couper une bande de revêtement de vinyle ½ pouce plus courte. Placez la bande de revêtement sur la bande de départ en la centrant entre les coins. Il devrait y avoir un écart d'environ ¼ de pouce entre le coin et la bande de revêtement de chaque côté pour permettre l'expansion.

Étape 2

Enclenchez la première bande sur la bande de départ. Quand il est correctement en place, il ne tombera pas.

Étape 3

Enfoncez les clous de parement à travers la bande de clouage dans les poteaux situés sous le mur du hangar. Notez que les trous sont étiquetés avec des nombres. Si un montant se trouve sous le trou du numéro "7", insérez un clou à cet endroit, recherchez le numéro "7" suivant et enfoncez un autre clou. Les deux trous seront séparés de 16 pouces.

Étape 4

Insérez les clous de parement avec les têtes étendues, comme vous le faisiez auparavant. La voie de garage "se bloque" littéralement sur les ongles. Répétez avec un deuxième morceau de parement, en le plaçant bien en place sur la lèvre supérieure du premier morceau et en le clouant de la même manière avec des clous pour parement.

Étape 5

Continuez jusqu'à ce que vous ayez atteint le sommet du mur. Vous devrez peut-être couper un morceau de parement horizontalement pour s’adapter ici. Si tel est le cas, utilisez une perforatrice pour bardage en vinyle pour percer de nouveaux trous de clouage sur le dessus du bord coupé.

Pin
Send
Share
Send