Comment réinitialiser ma pompe à chaleur

Pin
Send
Share
Send

Les pompes à chaleur porteuses sont des fours électriques. Si le fusible interne est grillé, la pompe à chaleur ne fonctionnera pas. La pompe à chaleur Carrier peut être réinitialisée une fois le fusible remplacé pour permettre à la pompe à chaleur de reprendre son fonctionnement normal. Des interruptions de l’alimentation de la pompe à chaleur Carrier peuvent entraîner la nécessité de réinitialiser la pompe à chaleur. La réinitialisation de la pompe à chaleur ne nécessite que quelques minutes.

Étape 1

Vérifiez le fusible situé près du compresseur de la pompe à chaleur Carrier. En cas de panne de courant ou de surtension, le fusible a peut-être sauté.

Étape 2

Désactivez le disjoncteur qui alimente la pompe à chaleur.

Étape 3

Remplacez le fusible de la pompe à chaleur Carrier par un nouveau fusible de même taille.

Étape 4

Vérifiez que les paramètres de l'interface utilisateur sont correctement définis. Si les paramètres de l'interface utilisateur sont réglés trop haut ou trop bas, le compresseur de chaleur de la porteuse ne s'enclenchera pas. Les paramètres de l'interface utilisateur sont modifiés au niveau du thermostat pour la pompe à chaleur. Faites les ajustements nécessaires.

Étape 5

Réinitialisez le disjoncteur pour rétablir le courant.

Pin
Send
Share
Send