Comment nettoyer un humidificateur Bionaire

Pin
Send
Share
Send

Les humidificateurs Bionaire augmentent et maintiennent le niveau d'humidité de l'air intérieur. Un taux d'humidité modéré aide à soulager les symptômes du rhume et des allergies et favorise un sommeil confortable par temps sec. Il réduit également l'électricité statique et crée un environnement favorable à la conservation des meubles en bois. Les humidificateurs Bionaire sont disponibles en quatre styles pour répondre aux différents besoins climatiques et sanitaires: brouillard chaud, brouillard froid, vapeur et ultrasons. Nettoyez votre humidificateur Bionaire chaque semaine pour assurer un fonctionnement correct et éviter la croissance bactérienne.

Étape 1

Éteignez l'humidificateur Bionaire et débranchez-le de la prise de courant.

Étape 2

Retirez le réservoir d'eau de la base de l'humidificateur et le filtre, le cas échéant.

Étape 3

Essuyez la base de l'humidificateur avec une serviette en papier imbibée de vinaigre blanc. Rincez la base à l’eau tiède et séchez-la avec un chiffon propre non pelucheux ou des essuie-tout.

Étape 4

Videz le réservoir d'eau. Rincez-le à l'eau tiède pour éliminer le gros de la saleté et des sédiments.

Étape 5

Remplissez le réservoir d'eau à moitié avec de l'eau tiède et 1 tasse de vinaigre blanc. Laisser la solution reposer pendant 20 minutes. Frottez doucement le réservoir avec une brosse à poils doux jusqu'à ce que tous les dépôts minéraux et les squames disparaissent.

Étape 6

Videz la solution de vinaigre sale. Rincez le réservoir d'eau à fond avec de l'eau tiède. Sécher le réservoir d'eau à l'intérieur et à l'extérieur avec un chiffon propre et non pelucheux ou des essuie-tout.

Étape 7

Remettez le filtre en place et rattachez le réservoir d'eau propre à la base de l'humidificateur Bionaire. L'humidificateur est maintenant prêt à être rempli et utilisé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer un diffuseur ultrasonique? (Mai 2024).