Trouver un foyer au sein de sa famille, où qu'ils soient

Pin
Send
Share
Send

crédit: Jen B. Peters

Je n'oublierai jamais notre premier appartement à Pittsburgh. Techniquement, c’était mon premier appartement et mon petit ami, Justin, y avait tellement de choses que je devais lui demander - avec beaucoup d’amour, j'en suis sûr - s’il avait l’intention de payer le loyer. Nous ne pouvions pas supporter l'idée d'être séparés, alors il a emménagé.

À l'exception d'un meuble misérable dans notre première maison officielle, rien n'était attaché aux murs: ni le lavabo de la salle de bain, le lave-vaisselle, les plans de travail ou un seul cadre de porte. Néanmoins, nous avons décoré le tout avec enthousiasme avec un tas de tchotchkes que nous avons trouvés dans les marchés aux puces et les brocantes. Ensuite, nous avons adopté deux chats et organisé d'innombrables fêtes. Et quand il a proposé, je ne pouvais pas croire à quel point nous avions de la chance de nous retrouver.

Moins d'un an plus tard, juste avant notre mariage, nous avons mis notre argent en commun et avons acheté une modeste maison dans un quartier en plein essor de la ville. Appeler cela une chambre à coucher est une insulte à la deuxième chambre, mais techniquement, il y avait deux zones distinctes où l'on pouvait installer des lits. Nous nous sommes rappelés avec tendresse de nos dernières vacances à Tulum, au Mexique, en les décorant d’oranges et de jaunes éclatants avec des nuances de sarcelle et de fuchsia. Nous étions heureux, et l'endroit avait l'air aussi.

Après notre mariage, nous nous sommes installés dans notre vie ensemble et avons fait tout ce que font les fous amoureux. Nous avons aimé l'idée de fonder une famille et nous avons donc eu Damien. Une fois arrivé, nous l'avons ramené à la maison et avons pris soin de lui comme nous le savions. Et tandis que mon mari travaillait 14 heures sur des plateaux de tournage à Pittsburgh ou ailleurs, je suis resté à la maison avec notre fils. Pour la première année de sa vie, nous avons fonctionné comme une machine bien huilée: bouteille, sieste, bouteille, déjeuner, sieste, dîner, bain, lit, répétez. Mais lorsque notre fille, Lucy, est née deux ans plus tard, nous avons mis son berceau dans notre chambre et je me suis rendu compte que ces jours étaient finis: nous avions dépassé la limite de notre maison. Grâce à la magie de la gentrification, nous avons réalisé des bénéfices en vendant notre petite maison en ville.

De là, nous sommes allés à la maison de mes rêves dans un quartier chic de Pittsburgh. Honnêtement, cette maison était trop belle pour être vraie: il y avait du bois franc d'origine, une cuisine rénovée, un grand sous-sol, une grande cour et un garage indépendant. Le quartier était si agréable qu’ils ont filmé l’un de ces films de Noël au vif Hallmark! Nous avons décoré cette adresse dans un style moderne épuré du milieu du siècle, et je pouvais pratiquement arroser les chaises en plastique d'Eames après le repas avec nos deux bambins. Justin et moi nous sommes liés d'amitié avec nos voisins, avons fait la queue pour le brunch, avons testé le goût à la brasserie artisanale et sommes entrés dans cette nouvelle phase de la vie en tant que jeunes parents.

Nous venions tout juste de réaliser ce qui était possible dans cette maison lorsque mon mari a pris la décision de prendre un travail à Los Angeles. Nous n'avions que 20 jours pour déménager. Nous avons donc choisi un appartement situé à proximité de son bureau et avons demandé à un ami de le vérifier. Il a envoyé quelques photos et nous a assuré qu'il s'agissait d'un "très bel premier appartement à L.A.". Nous avons donc écrit un numéro époustouflant sur un chèque et l'avons envoyé à notre nouveau propriétaire. Tout s'est passé si vite et il n'y avait pas beaucoup de temps pour réfléchir. Ainsi, lorsque je suis arrivé sur la côte ouest, mon premier coup d'œil dans notre nouveau lieu a été une véritable prise de pique: je ne pouvais atteindre aucun des placards, les fenêtres s'ouvraient sur une cour d'école primaire et il y avait un vieil article de poulet au four.

C'était difficile cette première semaine, mais nous avons tout rassemblé. Justin et moi avons acheté les plus petites versions de ce dont nous avions besoin, y compris une table de "salle à manger" de deux pieds de large. C'était comme si nous étions des étrangers dans une location de vacances, parce que nous avons passé beaucoup de temps à la jetée de Santa Monica, à marcher sur l'avenue Melrose ou à manger une quantité obscène de tacos. Mais quelques mois ont passé et nous étions heureux. Après mûre réflexion, nous avons donc décidé de vendre la maison de nos rêves à Pittsburgh. Je suis retourné là-bas pour le faire et je n'arrêtais pas de dire à nos amis que j'avais hâte de rentrer chez moi - et je voulais dire Los Angeles. ma Yinzer L'âme me faisait un peu mal, mais c'était la vérité.

Plus de temps nous a heureusement passé. Nous avons passé environ un an dans le minuscule appartement, puis avons choisi d'acheter un logement dans le Westside, dans la mesure du possible. C'était en soi un défi. J'ai eu le cœur brisé par une coopérative onéreuse à Brentwood, nous avons été surenchéris par un imbécile à Mar Vista, puis nous avons trouvé "celui" à Palms. Nos enfants ont maintenant trois et cinq ans et ils adorent ça. Ils ont l'espace nécessaire pour se divertir, j'ai une cuisine dans laquelle je peux cuisiner et nous avons tous une table pour manger qui ne flambera pas sous quatre assiettes. C'est comme si on pouvait enfin expirer et se faire à la maison.

Qui sait combien de temps nous resterons. Justin et moi savions en emménageant que ce n'était pas notre maison pour toujours, et c'est bien. Au cours des 10 dernières années, mon mari et moi avons créé une vie commune, prête à tout. Si je jetais un coup d'œil dans une boule de cristal et que nous vivions dans une yourte l'année prochaine, je savais que nous réussirions.

C'est un dicton ringard, et pourtant je suis effrayé par la vérité: la maison est vraiment où votre coeur est. Mon coeur appartient à Justin et à notre famille - cela a toujours été le cas. D'un appartement minable à une maison de rêve et inversement, ils ont été ma maison à travers tout cela.

Nicole White est une rédactrice et une rédactrice en finances qui vit à Los Angeles. Elle travaille actuellement sur un livre de cuisine grunge rock.

Pin
Send
Share
Send