Faire des marches en bois

Pin
Send
Share
Send

Construire des marches en bois n'est pas sorcier si vous commencez bien. Les escaliers sont construits de la même manière, qu’ils soient extérieurs ou intérieurs, la seule différence étant les matériaux utilisés et le fait que votre travail doit tenir dans un espace spécifique à l’intérieur. Le bois de séquoia, de cèdre ou prétraité devrait être utilisé pour les marches extérieures. Les trois parties de chaque escalier sont les longerons (les supports des marches qui se trouvent sous eux), les contremarches (verticalement sur chaque marche) et la marche (le sommet où vous montez). Pour que la plupart des gens se sentent à l'aise, les escaliers ne doivent pas dépasser huit pouces et avoir des marches qui conviennent au pied humain, mais ne sont pas assez longues pour causer des trébuchements - de dix à douze pouces. Ces conventions garantiront un ensemble d'étapes confortable. Les marches extérieures doivent être construites avec des vis à tête plate non corrosives.

Faire des marches en bois

Le concept

Trois limons, contremarches et bandes de roulement

Lisses et montage

Longerons montés sur une solive de bord de pont (diagramme Mécanique populaire)

Les limons sont construits à partir de bois de 2 "x 12" pour la force. Ils sont conçus en divisant la hauteur totale des escaliers par la montée et en multipliant la bande de roulement pour obtenir la "course" (distance que les escaliers devront monter), puis en dessinant un rectangle utilisant la montée totale et en courant comme longueur et hauteur et bissectant sur la diagonale. La diagonale touchera l'avant de la marche supérieure (ou le bord de la terrasse) et l'extrémité opposée touchera le sol au-dessous de la première marche. Les marches sont ensuite dessinées en commençant par le bas, puis en tournant à 45 degrés jusqu'à ce que les escaliers soient terminés. Ce gabarit est utilisé pour couper les limons le long du bois d'œuvre 2 sur 12. Les longerons peuvent être montés sur les ponts à l'aide d'une solive de rebord - une planche de 2 pouces sur 4 pouces fixée au cadre sur lequel reposent les longerons - ou bien être supportée par un cadre de 2 sur 4 ou montée sur 4 -pièces sur 4 pouces comme une unité autonome. Quel que soit le schéma de montage choisi, il contrôlera la forme des extrémités.

Bottines et Risers

Marches larges et ouvertes à quatre limons

Selon le climat et l'emplacement, les marches extérieures sont souvent ouvertes pour permettre la circulation de l'air et faciliter le drainage de la pluie. Les escaliers ouverts sont également souvent utilisés comme choix de design d’intérieur dans la décoration moderne, auquel cas les marches sont souvent ancrées à l’arrière du longeron en découpant un creux peu profond dans le longeron ou la marche pour plus de sécurité. Les élévateurs sont fixés à l’avant de chaque marche avant l’ajout des sommets ou des bandes de roulement. Comme ils bloquent le dos de la bande de roulement, aucun insert n'est nécessaire. La plupart des marches surplombent légèrement la contremarche et certains escaliers intérieurs font face aux contremarches. Les bandes de roulement peuvent également dépasser des côtés, mais il faudrait les couper pour insérer des poteaux de garde-corps; dans la plupart des codes du bâtiment municipaux, des rampes doivent être ajoutées à tout escalier de plus de trois marches.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment construire des marches pour une terrasse (Mai 2024).