La nouvelle collection d'estampes de voyage de The Citizenry vous donnera envie majeure

Pin
Send
Share
Send

crédit: The Citizenry

Que vous soyez un casanier classique ou un voyageur assidu, la mission et le style du Citizenry ont quelque chose de particulier. Ses articles faits à la main sont éthiquement issus d'artisans du monde entier. Ils reflètent donc sans cesse la beauté et le savoir-faire de cultures et de communautés du monde entier.

Mais maintenant, le Citizenry élargit ses produits pour la maison préférés des cultes en proposant une collection imprimée de clichés capturés à partir des lieux où vivent et travaillent ces artisans. Un groupe de photographes se sont rendus avec la société sur des sites tels que la campagne irlandaise, Oaxaca et Marrakech pour photographier un cycliste dans une rue déserte de la ville, des cactus s'étendant jusqu'à un ciel blanchi par le soleil et un trio de vaches à la recherche sur une paroi rocheuse. Les looks sont à la fois minimalistes et percutants, à l'image du reste des designs distincts de la marque.

Achetez des tirages à l'unité ou des tirages au sort (le prix d'un exemplaire commence à 95 $), puis décidez de les encadrer ou non. Étant donné que chaque impression individuelle ressemble à un souvenir, cette nouvelle ligne vous fera sentir inspiré par la route.

Achetez quelques-uns de nos favoris ci-dessous:

Travelogue .04 de Simon Mills (à partir de 695 $)

crédit: The Citizenry

Blue City .01 de Hazel & Pine (à partir de 195 $)

crédit: The Citizenry

Travelogue .03 de Andrew Shepherd (595 $)

crédit: The Citizenry

Uganda by Hazel & Pine (à partir de 95 $)

crédit: The Citizenry

Wicklow de Simon Mills (à partir de 295 $)

crédit: The Citizenry

Marrakech .01 par Hazel & Pine (à partir de 150 $)

crédit: The Citizenry

Haut Atlas de Simon Mills (à partir de 195 $)

crédit: The Citizenry

Pin
Send
Share
Send