Comment écraser des coquilles d'huîtres

Pin
Send
Share
Send

Vous avez acheté des huîtres, vous les avez utilisées et il vous reste maintenant plusieurs coquilles d'huîtres. Au lieu de les jeter à la poubelle, trouvez-en un autre usage. Réutilisez les coquilles d'huîtres en les écrasant et en les utilisant de manière artisanale, en complément des sols de jardin ou des aquariums pour ajuster l'équilibre du pH de l'eau. L'écrasement des coquilles peut être fait assez rapidement.

Réutiliser les coquilles d'huîtres en les écrasant pour divers projets.

Étape 1

Faites bouillir les coquilles d'huîtres pendant quelques minutes pour tuer toutes les bactéries restantes.

Étape 2

Sortez les coquilles et laissez-les sécher.

Étape 3

Placez quelques coquilles d'huîtres séchées dans un sac à fermeture à glissière en plastique et scellez-le. Vous voulez que les coquilles d'huîtres soient à plat dans le sac. Assurez-vous que la majeure partie de l'air est dans le sac.

Étape 4

Placez une serviette sur le sac. Cela aidera à garder les coquilles d'huîtres en place si le sac en plastique est perforé.

Étape 5

Frappez la serviette qui se trouve sur le sac avec un marteau. Faites-le jusqu'à ce que vous ayez atteint la consistance écrasée souhaitée.

Étape 6

Sortez les coquilles et placez-les dans un tamis à mailles. Poussez les coquilles dans le tamis si vous voulez une consistance plus fine. Pour une consistance encore plus fine, placez les coquilles dans un mortier, pilon et moudre.

Pin
Send
Share
Send