Borax utilise pour le jardinage de légumes

Pin
Send
Share
Send

Le borax est un tétraborate de sodium, qui est un sel minéral cristallin. De nombreux jardiniers utilisent le borax pour leurs jardins à des fins d'entretien. Borax est vendu dans la plupart des centres d’épicerie et de jardinerie. C'est une solution organique pour débarrasser les jardins potagers des insectes nuisibles courants tels que les insectes et les plantes envahissantes. Cependant, il y a des précautions à prendre lors de l'utilisation de borax pour traiter les jardins potagers.

Gardez les tomates en bonne santé et à l’abri des fourmis avec un peu de borax.

Ant Killer

Borax est un moyen naturel de mettre en place des pièges à fourmis pour les potagers contenant ces insectes. Mélangez une tasse de sucre et une tasse de borax, puis saupoudrez légèrement le mélange autour des fourmilières. Le sucre et le borax semblent identiques, et donc les fourmis vont le transporter dans la colonie. Le borax est toxique pour les fourmis, un traitement devrait donc éliminer la colonie.

Carence en bore

Les plantes potagères peuvent souffrir d'une carence en bore. Les tiges creuses du brocoli et les taches noires des betteraves et d’autres légumes peuvent indiquer un manque de bore. Toutefois, les fraises, les carottes, le chou-fleur et le chou souffrent également de carences en bore. Borax fournit du bore à ces plantes déshéritées en ajoutant 1 c. par 100 pieds carrés de borax de qualité ménagère ou agricole au sol.

Contrôle de cannabis

Le lierre terrestre ou Charlie rampant est une mauvaise herbe vivace qui étouffe l'herbe. Il peut errer dans les potagers. Le borax est un herbicide efficace pour Charlie rampant. Dissoudre 10 oz. de borax dans 4 oz. de l'eau chaude. Ajouter la solution à 2,5 gallons d'eau. Remplissez un pulvérisateur avec le mélange de borax et commence à pulvériser votre gazon sur une superficie allant jusqu'à 1000 pieds carrés. Avec cette méthode, veillez à ne pas vaporiser votre jardin directement. Il s'agit d'une mesure préventive visant à empêcher les mauvaises herbes de s'infiltrer dans vos légumes.

Attention

Lorsqu'il est appliqué sur le sol de jardin à petites doses, le borax l'enrichit et prévient les parasites. Cependant, une trop grande quantité de borax entraîne une toxicité chez les légumes. Le bore s'accumule dans les sols et reste jusqu'à 3 ans. Des tests de sol sont recommandés avant d'ajouter du borax. Traiter le sol avec du borax seulement une fois tous les 3 ans en cas de carence en bore.

Pin
Send
Share
Send