Comment construire une rôtisserie maison

Pin
Send
Share
Send

Construisez une rôtissoire maison pour votre gril de barbecue qui soit motorisée et tourne la viande à une vitesse régulière et uniforme pour assurer que tous les côtés de la viande reçoivent la même quantité d'exposition à la chaleur. Les rôtissoires sont également populaires car une partie de la graisse fond et s'écoule dans les braises, ce qui permet de saisir correctement la viande et de réduire la teneur en graisse.

Étape 1

Utilisez un moulin à café pour couper la barre de fer de diamètre 1/2-inch à la longueur appropriée de manière à ce qu'elle dépasse de 4 pouces de chaque côté de la grille du barbecue car elle repose dans les encoches sur le côté destinées aux accessoires de rôtissoire. Aiguisez un côté du moulin pour que le bout pointu atteigne 1 pouce de long.

Étape 2

Couper les barres de 14 pouces de diamètre 1/4 de pouce en segments de 2 pouces et les affûter avec une meule en les broyant à une extrémité.

Étape 3

Procurez-vous un petit tuyau d’acier qui s’ajuste simplement sur le stock de barres avec un diamètre interne de 1/2 pouce. Couper 2 pouces de l'extrémité du tuyau pour utiliser plus tard. Marquez chaque pouce du tuyau restant avec un crayon.

Étape 4

Percez un trou entre chaque marque avec un foret à pointe au carbure d'un diamètre de 1/2 pouce. Souder un écrou pour un boulon de 1/4-inch sur chaque trou, en prenant soin de ne pas obstruer le filetage de l'écrou. Soudez également le stock de barres de 2 pouces sur le tuyau en formant des griffes sur les côtés opposés à 90 degrés de chaque trou du côté du tuyau. Assurez-vous que les griffes sont soudées à un angle de 45 degrés par rapport à la section creuse originale du tuyau. Couper à chaque marque de crayon avec une scie à métaux tout au long du tuyau. Visser les boulons.

Étape 5

Prenez la section de tuyau de 2 pouces et percez un trou à 1/2 pouce de la fin avec le même foret que précédemment. Souder un écrou 1/4-inch sur le trou. Visser le boulon. Cette pièce va sur la pointe quand il n'est pas nécessaire de brochette la viande par mesure de sécurité. Les autres sections de tuyau glissent à l'endroit où vous souhaitez serrer la viande à la broche.

Étape 6

Procurez-vous un équipement de moto grand et petit qui accepte tous les deux la chaîne de moto. À la fin de la brochette, soudez le grand engrenage de la moto perpendiculairement au stock de barres. Souder l'autre (petite) moto au moteur afin qu'elle soit perpendiculaire à l'essieu du moteur. Glissez la chaîne par-dessus les deux engrenages et soudez le moteur au cadre du gril sur les pieds afin qu’il ne surchauffe pas. Ajoutez un morceau de métal carré que vous soudez au cadre pour protéger le moteur de la chaleur.

Étape 7

Souder le variateur de lumière au moteur et percer les trous correspondant aux vis du variateur de lumière, le fixer à un pied avant du gril. Coupez l'extrémité dite "femelle" de la rallonge et dénudez les fils pendant 1/4 de pouce.

Étape 8

Branchez le moteur et le variateur de lumière (en série) à la rallonge avec le fil noir allant au fil noir et le fil rouge au fil rouge. Branchez le dernier fil du moteur comme fil de terre. Si vous n'avez pas de fil de terre du moteur, soudez-le au boîtier du moteur. soudez toutes les connexions et recouvrez tous les fils exposés avec du ruban isolant.

Étape 9

Branchez le moteur avec le variateur en position d'arrêt. Augmentez lentement la vitesse du gradateur à la vitesse souhaitée. Marquez cela avec un sharpie comme la vitesse maximale à utiliser.

Pin
Send
Share
Send