Non seulement elle a fait son entrée dans une maison de rêve, mais elle a maintenant une nouvelle entreprise

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sanford Creative

Qui: Jina Javier, propriétaire de Leo, un salon de manucure avant-gardiste
Où: La Mesa, Californie
Style: Bohème moderne

Marie Kondo est responsable de beaucoup de changements - comme des millions de personnes jetant dans leur vie quelque chose qui ne "suscite pas la joie", des meubles aux vêtements en passant par ... les maisons. Pour Jina Javier de La Mesa, Californie - une ville pittoresque et accessible à pied située à l'est du centre-ville de San Diego - Kondo est la raison pour laquelle elle a réduit ses effectifs dans ce qui allait devenir la maison de ses rêves - une maison de 1 600 pieds carrés plus petite que la parcelle pour laquelle elle partageait huit ans avec son mari et ses deux enfants.

crédit: Sanford Creative

Les Javeliers se sont noyés dans leur vieille maison de 2 800 pieds carrés. Le nouvel espace, un ranch du milieu du siècle composé de trois chambres à coucher, mesure moins de la moitié de la superficie de 1 300 pieds carrés, mais il est pratiquement parfait dans tous les domaines.

crédit: Sanford Creative

"Elle avait tout le charme que nous recherchions, mais nous avions toujours les améliorations modernes dont nous avions besoin pour qu'il soit prêt à emménager", dit-elle. Tout ce que Javier avait à faire, c'était de peindre l'espace tout en blanc, une rupture nette entre le melon, la pomme Granny Smith et les boutons de renoncule qu'il avait autrefois, et de le remplir de décor et d'accessoires qui, oui, suscitent la joie. Les faisceaux emblématiques qu'elle a laissés intacts.

crédit: Sanford Creative

L'une des pièces les plus joyeuses, dit Javier, est le sectionnel Edlyn à tissage berbère d'Anthropologie, qui ancre le salon. "Le motif fait une telle affirmation et j'aime aussi son confort et sa fonctionnalité", dit-elle.

Dans toute la maison, vous trouverez également de petites touches bohèmes, qui réchauffent l’espace par ailleurs neutre avec un motif et une texture. Javier fléchit la canne, le rotin et d’autres textiles neutres et naturels, du salon à la chambre à coucher et au-delà.

crédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creative

"Cette maison reflète une chance de recommencer et une chance de bien faire les choses", déclare Javier. Elle savait à peine qu'en se réduisant et en purgeant, elle changerait toute sa vie.

crédit: Sanford Creative

Javier KonMari a non seulement fait son chemin dans une maison de rêve, mais elle a également utilisé le nouvel espace psychologique qu’elle a gagné pour se lancer dans une deuxième petite entreprise. (Son premier est Liv3, une boutique basée à San Marcos qu'elle dirige avec ses deux sœurs.) Leo a ouvert ses portes en décembre 2018 et a depuis accueilli la communauté de North Park, San Diego, avec sa nouvelle approche d'un salon de manucure - un de plus soucieux du bien-être et de l’équilibre que le dernier art des ongles.

crédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creative

En collaborant avec Katie Gebhardt de Solstice Interiors, Javier a apporté au salon un goût et une sensibilité bohémiens similaires à ceux du moderne - mais s'est assuré d'ajouter de la chaleur et de la couleur. Ils ont concentré leur énergie - et leur budget - sur des chaises personnalisées en velours brun de Moniker Design, une murale peinte à la main et un éclairage élégant. "Ces trois éléments font une telle différence dans l'aspect et la convivialité de l'espace", a déclaré Javier.

crédit: Sanford Creative

La murale graphique - par Janie Rochfort de Betty Larkin - est l'élément préféré de Javier. "J'aime l'art attire l'attention des gens et j'adore le fait que les couleurs et les formes apportent à la fois calme et avantage à l'espace", dit-elle.

Cela n'a cependant pas toujours été une fête de l'amour. Le délai de trois mois a poussé Javier à la limite. Mais tout cela en valait la peine.

crédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creativecrédit: Sanford Creative

"Il y a quelque chose de magique dans la découverte de son vrai potentiel. Et une partie de la magie est de ne pas avoir toutes les réponses, mais de trouver et de trouver les réponses de manière organique à votre manière."

crédit: Sanford Creative

Les sections locales connaissent le mieux

Pièce de design ou d’architecture préférée dans votre quartier, votre ville ou votre ville: J'aime les pas secrets de La Mesa. Ils sont cachés dans le quartier pour rassembler les voisins.

Meilleurs endroits pour trouver des friperies, des antiquités ou des marchés aux puces: Le centre-ville de La Mesa a quelques bonnes options pour les magasins d'antiquités. Ils sont tous à quelques pas de chez nous.

Meilleur marché fermier: Une autre raison pour laquelle j'aime La Mesa, c'est que nous avons un marché de producteurs tous les vendredis au cœur du centre-ville. Ma famille et moi ne devons pas aller loin pour nous amuser le vendredi soir.

Meilleur restaurant pas cher et sympa: Nous adorons Surf Rider Pizza Co. pour les enfants! Ils ont un si grand patio extérieur et les pizzas sont vendues à la tranche.

Meilleur café: Notre café préféré à La Mesa est la place publique. Nous aimons le charme ancien de La Mesa, mais j'aime bien le fait que la place publique ait une impression de modernité. Ce n'est pas une ferme comme beaucoup de restaurants et boutiques à La Mesa; l'ambiance est branchée et fraîche.

Si je devais avoir des visiteurs, je les emmènerais à: Station-service de Sheldon pour le petit-déjeuner, Small Batch, une boutique de cadeaux moderne, pour faire des emplettes et Farmer's Table pour le dîner.

Pin
Send
Share
Send