Comment puis-je tuer Sagebrush?

Pin
Send
Share
Send

Se distinguant par son arôme épicé et amer et son feuillage gris verdâtre, le sagebrush est un arbuste vivace originaire des déserts et des pâturages arides de l'ouest de l'Amérique du Nord. Les plants de sagebrush atteignent normalement une hauteur de trois ou quatre pieds et contiennent des troncs ligneux à branches courtes. Bien que le sagebrush fournisse de la nourriture et une couverture de nidification pour la faune, cet arbuste concurrentiel prive les autres graminées et plantes vivaces de l'humidité et des nutriments. Le contrôle du sagebrush devient essentiel lorsqu'il domine les plantes désirées. Heureusement, les propriétaires peuvent tuer sagebrush indésirable en utilisant certaines techniques.

Sagebrush est une plante médicinale.

Étape 1

Préparez-vous à tuer les plantes sagebrush avec un herbicide chimique. Portez des vêtements longs (pantalons et chemises), un tablier et des gants résistant aux produits chimiques, des chaussures de protection et des lunettes de sécurité pour éviter toute exposition à l'herbicide.

Étape 2

Mélanger l'ester 2,4-D Lo-V avec de l'eau dans un seau. Lisez l’étiquette 2,4-D Lo-V Ester pour déterminer le rapport spécifique entre l’herbicide et l’eau recommandée pour tuer votre espèce de sagebrush. Bien mélanger la solution de 2,4-D Ester Lo-V diluée.

Étape 3

Verser la solution diluée de 2,4-D Ester Lo-V dans un pulvérisateur à pompe. Vaporisez la solution d’ester 2,4-D Lo-V Ester sur le feuillage de sauge pendant la floraison des plantes. Les saisons de floraison des plants de Sagebrush varient de fin mai à août, selon les espèces.

Étape 4

Attendez que les plantes de sagebrush meurent. Ne traitez pas les sagebrush plants avec du 2,4-D Lo-V Ester avant leur prochaine floraison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: THEY'RE IN YOUR HOUSE. . Welcome to the Game - Part 1 (Mai 2024).