Comment estimer la taille d'un appareil de chauffage pour un garage

Pin
Send
Share
Send

La taille physique d'un appareil de chauffage a peu à voir avec ses capacités de chauffage. Le type d'appareil de chauffage, tel que l'air par rayonnement ou l'air pulsé, la sortie BTU (British Thermal Unit), l'isolation de votre garage et votre puissance disponible sont tous deux des facteurs à prendre en compte dans votre choix d'appareil de chauffage. Pour un chauffage rapide, choisissez un air pulsé plutôt qu'un radiateur, car les réchauffeurs à air pulsé vous réchaufferont beaucoup plus rapidement, tandis qu'une source de chaleur radiante peut mettre des heures à chauffer une pièce à une température confortable, tout en fournissant une chaleur plus uniforme la chambre.

Chauffez votre atelier de garage en calculant les BTU.

Étape 1

Mesurez la longueur et la largeur de votre garage. Multipliez-les pour obtenir la superficie totale de la pièce. Un garage moyen pour deux voitures mesure environ 484 pieds carrés (22 pieds sur 22), mais il peut aller de 400 à près de 600 pieds carrés.

Étape 2

Vérifiez l'isolation de votre garage. Si vos murs sont isolés de la même façon que votre maison et que vous avez un plafond fini qui est également isolé, vous pouvez utiliser un appareil de chauffage plus petit (moins de BTU) que si vous n'avez pas d'isolation ou de chevrons ouverts, ce qui accélère la perte de chaleur.

Étape 3

Divisez votre superficie totale par 200, puis multipliez votre réponse par 9 000 pour déterminer les besoins en BTU pour un garage non isolé. Multipliez par 6 000 au lieu de 9 000 si votre garage est isolé.

Étape 4

Trouvez un appareil de chauffage avec une sortie BTU qui correspond à vos résultats. Par exemple, si votre garage non isolé mesure 48 m², votre formule correspond à 484/200 x 9 000 ou 21 780. Vous avez besoin d'un appareil de chauffage avec une sortie d'au moins 21 780 BTU.

Pin
Send
Share
Send