Comment enraciner une Rose Knockout

Pin
Send
Share
Send

Les roses knock-out sont des roses résistantes aux parasites et aux maladies qui ont été cultivées avec le jardinier sans avoir à penser au pouce vert. Ils égayent les lits paysagers, ajoutant du charme à votre jardin avec des rosiers pouvant atteindre 4 pieds de haut et 4 pieds de large. Etant donné qu’ils sont si faciles à entretenir, il est également facile d’enraciner des roses pour l’éteindre pour en faire plus. Même si vous pouvez récolter les boutures pour les roses à tout moment de l'année, le meilleur moment serait de novembre à février, comme le recommande l'horticulteur William C. Welsh de la Texas A & M University.

Enraciner une rose KO peut être une expérience d'essai et d'erreur. Prenez plus d'une coupe pour de meilleurs résultats.

Étape 1

Couper une tige de 6 à 8 pouces de long de la rose knock-out avec un couteau tranchant à un angle de 45 degrés. Enlevez toutes les fleurs et les feuilles, en laissant les feuilles au sommet seulement.

Étape 2

Trempez dans une poudre d’hormone d’enracinement qui peut être obtenue dans une pépinière. Suivez les instructions sur l'étiquette pour les procédures d'utilisation correctes.

Étape 3

Placer les deux tiers de la tige dans un pot avec du terreau et du sable au fond pour faciliter le drainage, recommande Rose Magazine. Pulvériser un brouillard d'eau sur la coupe de rose et le sol.

Étape 4

Placez un sac en plastique sur le pot entier et attachez-le avec de la ficelle. Sélectionnez un endroit à l'extérieur avec la lumière indirecte du soleil. Arrosez juste assez pour garder le sol humide.

Étape 5

Transplantez la tige enracinée dans un jardin permanent un mois après l’enracinement de la rose.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: lance "Venha" et denonce les "Sers Corps Fashion"des Pasteurs dans nos Eglises (Mai 2024).