Comment savoir si une machine à coudre Singer est une antiquité?

Pin
Send
Share
Send

Singer Sewing Co. est l'une des marques les plus connues dans le domaine des machines à coudre. Singer fabrique des machines à coudre depuis 1851 et a été le premier à proposer des fonctionnalités telles que la première machine électronique et les premières machines à points zig-zag. Déterminer si votre chanteur est une antiquité est un processus facile. Les machines fabriquées avant 1900 sont considérées comme des antiquités. Les machines fabriquées après 1900 peuvent être considérées comme des millésimes. Trouvez la catégorie dans laquelle votre chanteur appartient pour déterminer la valeur de votre machine.

Les machines à coudre Singer antérieures à 1900 sont considérées comme des antiquités.

Étape 1

Trouvez le numéro de série de la machine à coudre. Le numéro de série de la machine sera gravé sur le côté droit de la machine. Notez le numéro.

Étape 2

Appelez Singer au numéro sans frais 800-474-6437. Fournissez au représentant le numéro de série de votre machine. Singer pourra vous fournir le numéro de modèle et l'année de fabrication de la machine.

Étape 3

Recherchez votre machine. Utilisez des sites Web tels que la Société internationale des collectionneurs de machines à coudre ISMACS pour établir la valeur. Singer a quelques machines très demandées par les collectionneurs. Les modèles Singer 1 et 2 sont des machines d'aspect très primitif. Ce sont les deux premières offres de Singer et ont été produites avant 1860. Les Singer 221 et 222 Featherweight, bien que considérées comme des millésimes, ont été produites dans les années 1950 et sont populaires auprès de nombreux collectionneurs. Les "Blackside" Singers ont été produits en 1941 et 1947 seulement et n’avaient pas de chrome, contrairement à la plupart des machines Singer.

Pin
Send
Share
Send