Comment acheter une orchidée fantôme

Pin
Send
Share
Send

L'orchidée fantôme est si rare qu'elle a été inscrite sur la liste des plantes menacées et en voie de disparition en Floride, l'un des rares endroits où elle se développe. Il y a environ 1 200 orchidées fantômes et il est illégal de les cueillir dans la nature. Puisque vous ne pouvez pas les choisir vous-même, vous aurez besoin de savoir comment les acheter et comment le faire dans les limites de la loi.

Étape 1

Déterminez si vous êtes prêt à posséder même une orchidée fantôme en premier lieu. La raison pour laquelle les orchidées fantômes sont si rares dans la nature est qu’elles ont un taux de survie aussi bas - et un taux de survie encore plus faible en captivité. Vous aurez besoin de la bonne température, des bons soins, et même dans ce cas, la plupart des orchidées fantômes mourront avant d’atteindre leur taille maximale.

Étape 2

Trouvez une pépinière ou un centre de jardinage proposant des semis d’orchidées fantômes. Vous ne pourrez pas acheter d'orchidées fantômes adultes, car les pépinières et les centres de jardinage prennent un risque de profit en essayant de les cultiver. La plupart des pépinières ou des centres de jardinage qui vendent des plants d'orchidées fantômes sont situés en Floride. Appelez vos pépinières ou centres de jardinage à l'avance, car ces orchidées sont rares. Demandez si les plants peuvent être commandés s'ils ne sont pas en stock.

Étape 3

Recherchez des revendeurs d'orchidées en ligne si aucune pépinière ou centre de jardinage près de chez vous ne vend de semis d'orchidées fantômes. Comprenez que l'achat en ligne rend la croissance de l'orchidée fantôme encore plus difficile, car les plants peuvent être endommagés lors de l'expédition.

Étape 4

Préparez un espace pour cultiver votre orchidée fantôme avant de l'acheter. L'orchidée fantôme n'est pas une plante que vous plantez dans la boue pour pousser; il lui faut un système spécial conçu pour ses besoins croissants.

Pin
Send
Share
Send