Comment recoller le garage

Pin
Send
Share
Send

Mettre un nouveau revêtement sur un garage peut être une tâche difficile mais enrichissante. Parfois, vous devez remplacer le revêtement parce que le vieux bois a pourri ou est devenu disgracieux. Parfois, vous voudrez peut-être simplement vous convertir en un revêtement nécessitant moins d’entretien, comme le vinyle. Parfois, vous voulez simplement changer l'apparence du garage, par exemple, de bardeau à clapboard, et parfois, vous devez simplement remplacer une partie de l'ancienne voie de garage à cause des dommages. Peu importe la raison, les techniques sont similaires.

Le nouveau revêtement améliore un extérieur de garage.

Étape 1

Choisissez un type de revêtement. Vous pouvez utiliser différents types de bois - bardeaux, clins, planches, rainures et languettes spéciales. Vous pouvez utiliser du fibrociment, qui ressemble au bois mais résiste à l'eau, au feu et aux insectes. Ou vous pouvez utiliser le vinyle, qui est fait pour ressembler à la surface du bois, mais installe différemment. Les éléments clés à prendre en compte sont la résistance à l'eau, la facilité d'installation, l'efficacité énergétique, l'apparence et la durabilité. Examinez les échantillons dans un magasin de matériaux de construction et posez des questions avant de prendre votre décision. Vous voudrez également prendre en compte les coûts, à court et à long terme, ainsi que les besoins en maintenance.

Étape 2

Mesurez soigneusement la longueur et la hauteur de votre garage pour déterminer la quantité de matériau dont vous aurez besoin une fois que vous aurez choisi votre revêtement. N'oubliez pas de mesurer les panneaux de coupe, qui devront probablement être remplacés également. Vérifiez également les codes du bâtiment locaux pour vous assurer qu'aucun permis n'est requis. certaines zones résidentielles (telles que les quartiers historiques) ont également des restrictions sur le type de revêtement qui peut être utilisé.

Étape 3

Enlevez le vieux revêtement et la garniture. En supposant que le vieux revêtement soit en bois, utilisez un levier pour détacher les vieilles planches; Parfois, vous pouvez simplement tirer assez pour révéler les têtes de clous, qui peuvent ensuite être tirées avec le levier de pression ou un marteau. Une fois les panneaux de revêtement retirés, vérifiez le papier de revêtement et d’imperméabilisation ou tout autre matériau. Remplacez les revêtements endommagés par du contreplaqué ou des panneaux à copeaux orientés (OSB). Pour un très bon travail, remplacez le vieux papier d'imperméabilisation par un papier d'emballage moderne tel que le Tyvek.

Étape 4

Installez votre nouveau revêtement. Si vous utilisez du bois ou de la fibre de ciment, clouez sur les poteaux, utilisez un marteau et des clous ou un pistolet à clous. Commencez par le bas et travaillez vers le haut, en se chevauchant pour assurer l'étanchéité. La langue et la rainure ou tout autre bois imbriqué chevaucheront les coutures automatiquement. Tracez une ligne de craie de niveau en bas pour commencer et vérifiez le niveau périodiquement à mesure que vous montez. Echangez les coutures horizontales et coupez les planches pour les adapter au besoin avec une scie circulaire à table ou une scie circulaire. Vous aurez besoin d’aide et d’échelles, car la plupart des revêtements sont fabriqués en morceaux de plus de 12 pieds.

Étape 5

Installez le revêtement de vinyle conformément aux instructions du fabricant. Le revêtement de vinyle s'adapte aux canaux des coins et des toits; end J-channel devrait être installé en premier. Les pièces de bardage s'emboîtent, en commençant par une bande inférieure en métal, et sont clouées en place à travers les fentes situées en haut des pièces de bardage (les clous doivent être placés au centre de ces fentes pour permettre l'expansion et la contraction). Commencez avec une ligne de craie de niveau pour la bande de départ inférieure et vérifiez régulièrement le niveau à mesure que vous montez. Couper des morceaux de vinyle pour correspondre à une scie ou des cisailles.

Étape 6

Terminez votre revêtement de garage avec des moulures. Pour les parements en fibres de bois et de ciment, utilisez généralement des panneaux de 1 sur 4, se chevauchant aux angles. Pour le vinyle, utilisez des bandes de garniture spéciales qui devraient accompagner le revêtement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Self-garage : réparer sa voiture à moindre coût (Mai 2024).