Comment obtenir des trucs collants sur du bois fini

Pin
Send
Share
Send

Le bois fini est un peu plus facile à nettoyer que le bois brut, car la finition lisse et scellée crée une surface non poreuse dans laquelle aucun résidu ne peut pénétrer. Si de la nourriture ou des boissons sont laissées sur le bois, ou même si un autocollant a été placé sur le bois qui vous a laissé une surface collante, vous souhaitez utiliser un nettoyant qui élimine les dépôts. Le nettoyant ne devrait causer aucun dommage au bois ou à la finition du bois, tout en restant suffisamment solide pour éliminer les résidus collants.

Enlevez les zones collantes d'une table en bois avec du vinaigre.

Étape 1

Essuyez le résidu collant avec un chiffon de nettoyage humide. Assurez-vous que le chiffon est humide et non trempé, car vous ne voulez pas que l'excès d'humidité pénètre à travers le bois car cela pourrait l'endommager avec le temps.

Étape 2

Versez 1/2 tasse d'eau et 2 cuillères à café de vinaigre blanc dans un bol. Si les résidus collants sont causés par des aliments ou des boissons, ajoutez 5 gouttes de savon à vaisselle au liquide et remuez avec le doigt pour dissoudre le savon.

Étape 3

Trempez un chiffon de nettoyage dans le robot, essorez-le et essuyez la surface de bois finie. Continuez au besoin jusqu'à ce que vous retiriez tous les résidus collants.

Étape 4

Rincez le chiffon de nettoyage, essorez-le et essuyez-le sur le bois fini pour éliminer tout résidu.

Étape 5

Sécher le bois avec un chiffon propre et sec.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 2 astuces PVC à savoir absolument ! Trucs et astuces de bichons- FR - LJVS (Mai 2024).