Le meilleur moment de l'année pour planter de l'herbe dans l'ouest de Washington

Pin
Send
Share
Send

Le meilleur moyen d'assurer le succès de votre pelouse consiste à semer un mélange de semences appropriées dans un sol fertile bien drainé et bien drainé. Les étés de l'ouest de Washington sont secs, profitez donc de l'humidité de l'hiver dès que le temps se réchauffe.

Planter au bon moment peut donner à votre pelouse les meilleures chances de succès.

Saison de plantation

Selon la Washington State Nursery and Landscape Association, le meilleur moment pour planter des graines d’herbe est d’avril à fin mai. Cela permet au gazon de profiter des pluies printanières et de la chaleur qui s'installe avant le début de la saison sèche.

Types de semences

Les jardins botaniques de l'Université de Washington recommandent un mélange à 90% de fétuque élevée et de seigle vivace pour le gazon de l'ouest de Washington, ainsi que diverses herbes à grappes fantastiques. Évitez le bluegrass, l'herbe des Bermudes et Saint Augustine. Bien que l'herbe de bison soit commune dans l'est de Washington, elle ne se porte pas bien à l'ouest des Cascades.

Conseils pour réussir

Mélangez la matière organique dans un sol argileux épais pour donner une structure avant le semis. Ne répandez pas de pesticides ordinaires, qui tuent les insectes utiles et les insectes nuisibles. Faites des arrosages légers et fréquents au lieu des bains peu fréquents pour favoriser la croissance des racines profondes, et utilisez du compost ou du fumier plutôt que des engrais chimiques. Réglez la lame de votre tondeuse en hauteur et laissez l'herbe coupée sur le sol pour que l'azote redevienne du sol.

Pin
Send
Share
Send