Comment se débarrasser des vernis à ongles des bottes Ugg

Pin
Send
Share
Send

Destiné aux ongles uniquement, le vernis à ongles semble toujours se frayer un chemin vers d'autres surfaces. Et quand c'est le cas, ce n'est jamais un petit problème. Le vernis à ongles laisse des traces visibles sur tout ce qu’il touche et, en fonction de la surface, cela ne pose pas de problème. Si le vernis à ongles se retrouve sur vos bottes Ugg, cela peut sembler un désastre, car ces bottes en peau de mouton nécessitent un soin particulier pour les maintenir propres. Bien que cela puisse sembler catastrophique, vos bottes peuvent rapidement retrouver leur état de renversement du vernis avant le vernis avec un effort minimal.

crédit: Frazer Harrison / Getty Images Divertissement / Getty Images

Étape 1

Si le vernis à ongles est sec, retirez-le autant que possible avec un grattoir en plastique. Si le vernis à ongles est encore humide, épongez délicatement la zone avec un chiffon propre ou du papier essuie-tout.

Étape 2

Humidifiez un chiffon propre avec un dissolvant pour vernis à ongles sans acétone.

Étape 3

Essuyez la zone tachée avec le chiffon pour enlever la tache.

Étape 4

Rincer la zone avec un chiffon propre et humide, bien essoré, pour éviter que l’humidité excessive ne pénètre sur les bottes.

Étape 5

Laisser les bottes sécher à l'air dans un endroit frais et sec.

Étape 6

Utilisez une brosse en daim sur la zone pour soulever à nouveau la sieste.

Étape 7

Vaporisez les bottes de Spray répulsif à l'eau et à l'huile Ugg et laissez-les sécher pendant 10 minutes. Lisez et suivez attentivement les instructions du fabricant.

Pin
Send
Share
Send