Comment accrocher des lumières de Noël sur le métal

Pin
Send
Share
Send

Les lumières de Noël peuvent ajouter un peu d'éclat, ainsi que des illuminations, à une variété de décors différents à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison. Il peut être facile de trouver comment accrocher les lumières de Noël à votre arbre de vacances, mais il peut être un peu plus difficile de savoir comment accrocher des lumières sur du métal. Il existe différentes méthodes, cependant, vous pouvez utiliser pour accrocher vos lumières sur un mur ou un toit en métal.

Suspendre des lumières sur du métal ne doit pas nécessairement être difficile.

Étape 1

Utilisez du ruban adhésif pour accrocher vos lumières de Noël sur le métal à l'intérieur. Du ruban adhésif transparent peut maintenir vos lumières sur une surface métallique sans endommager la surface ou les lumières. La météo peut affecter la bande, ne l'utilisez donc pas pour tenir les lumières en place où elles pourraient être exposées aux éléments.

Étape 2

Suspendez les lumières aux crochets fixés aux ventouses sur la plupart des surfaces métalliques extérieures. Les détaillants qui vendent des lampes vendront également des sacs de ventouses avec crochets.

Étape 3

Utilisez des porte-badges munis d’aimants pour fixer les projecteurs aux endroits difficiles. Utilisez les aimants pour fixer le support sur votre surface, puis utilisez le clip joint pour connecter vos lumières. Vous devrez utiliser un nombre important de supports pour que cela fonctionne, tout simplement parce que le poids des lampes peut entraîner le déplacement des aimants sur une surface métallique.

Étape 4

Enroulez des attaches en plastique autour des lumières sur une gouttière ou une autre surface métallique qui pourrait avoir des problèmes avec les ventouses ou les aimants. Retirez les attaches avec des ciseaux à la fin de la saison des vacances.

Pin
Send
Share
Send