Comment réparer une pression de gaz naturel faible

Pin
Send
Share
Send

Le gaz naturel est l’élément chauffant privilégié dans de nombreuses habitations. Il procure chaleur, eau chaude et parfois même électricité. Si vous constatez que la pression de gaz naturel dans votre maison est faible, cela peut poser de nombreux problèmes, allant de l’incapacité de garder la chaleur à une fuite de gaz potentielle. Une fois que le problème a été localisé, cependant, il peut être réparé.

Étape 1

Vérifiez la pression du gaz naturel par rapport à ce que vous êtes censé avoir. Vous pouvez trouver une jauge de gaz naturel sur votre ligne de service ou vous pouvez contacter votre fournisseur de service de gaz pour obtenir un compte à jour de votre pression de gaz actuelle. Les problèmes de pression de gaz proviennent souvent de la compagnie de gaz. Si tel est le cas, cette dernière doit régler le problème de gaz de son côté.

Étape 2

Éteignez toutes les utilisations étrangères de gaz naturel. Par exemple, si vous avez une cuisinière à gaz, un chauffe-eau chaude, une cheminée et un appareil de chauffage domestique en même temps, cela peut entraîner une basse pression. Ne laissez qu'un seul appareil à la fois, puis vérifiez à nouveau la pression pour voir si elle augmente. La surutilisation peut faire chuter la pression, car vous ne pouvez importer qu'une quantité importante de gaz à la fois.

Étape 3

Vérifiez les fuites de gaz dans votre maison. Utilisez un détecteur à main au gaz naturel et allez de pièce en pièce pour vérifier s’il ya des niveaux. En outre, examinez les conduites de gaz naturel et vérifiez s’il existe des fuites moins importantes au niveau des joints, ou s’il existe un petit trou ou une fissure dans la canalisation.

Étape 4

Fermez le gaz, purgez le système et remplacez la partie endommagée de la canalisation par une nouvelle section. Découpez la section de tuyau où se trouve le trou avec une scie à métaux, placez une nouvelle section de tuyau dans l’espace. Allumez votre torche à main et faites fondre une ligne de soudure tout autour des connexions pour former des joints solides. Laisser les joints sécher avant de rétablir la pression.

Étape 5

Vérifiez à nouveau vos niveaux de gaz naturel une fois le tuyau réparé. Assurez-vous que les niveaux n'augmentent pas et vérifiez la pression dans le tuyau. Si la pression n'augmente toujours pas, il vous faudra peut-être trouver d'autres fuites.

Pin
Send
Share
Send