Comment éliminer l'oxydation des revêtements en aluminium de la brique

Pin
Send
Share
Send

Combiner la brique et le revêtement extérieur de la maison est agréable, mais peut entraîner quelques tâches d'entretien supplémentaires pour le propriétaire. L'oxydation est le film crayeux blanc qui se pose sur votre brique, juste à côté du revêtement en aluminium. Les revêtements en aluminium, lorsqu'ils sont exposés à l'air, vont s'oxyder et former une substance de type poudre blanche à la surface du revêtement. Cette oxydation est souvent transférée à la brique qui entoure le revêtement. Supprimez cette oxydation avec les produits chimiques appropriés et un peu de travail, et votre brique sera comme neuve.

Rendez votre brique brillante et neuve.

Étape 1

Rincer la zone tachée avec un tuyau pour enlever les gros morceaux de saleté et les débris.

Étape 2

Mélanger une partie d'eau de Javel avec une partie d'eau. Trempez une éponge dans la solution et appliquez-la sur la tache. Laissez l'eau de Javel et l'eau reposer sur la tache pendant 15 minutes.

Étape 3

Frotter la zone tachée à fond. Choisissez une brosse à poils synthétiques. Des brosses en acier ou en métal endommageront la brique. Vous pouvez éliminer la majeure partie de l'oxydation avec une pression et un récurage importants. Si l'oxydation n'est pas complètement éliminée, passez à l'étape 4.

Étape 4

Mettez des gants en caoutchouc. Mélanger 1 lb d'acide oxalique avec 1 gallon d'eau. Mettez une petite quantité de solution sur une brique pour tester les effets. Laissez la solution reposer pendant 15 minutes. Retirer avec de l'eau propre. Si la brique n'est pas tachée ou endommagée, passez à l'étape 5.

Étape 5

Appliquez la solution d'acide oxalique à toute l'oxydation. Laissez la solution reposer sur la brique pendant 5 minutes. Rincer avec un tuyau d'arrosage pour éliminer tous les produits chimiques.

Pin
Send
Share
Send